FANDOM

Zoo 1.jpg
Le Zoo de Sunnydale est le zoo local de Sunnydale.

Histoire

L'un de ses gardiens de zoo, le Dr. Weirick, était un Primitif, un membre d'une ancienne secte africaine qui adorait les animaux mortels. Il a transporté un nombre de hyènes démoniaques dans l'espoir d'attirer les esprits en lui. Il les garda dans une exposition nommée "Maison des Hyènes" où il peint le symbole du rituel dans lequel les hyènes sont conservés. Il l'a gardé en quarantaine afin d'empêcher les autres de pénétrer et convoquer les esprits eux-mêmes.

Événements

1997

Zoo 2.jpg

L'intérieur du zoo

Les élèves du lycée de Sunnydale ont visités le zoo lors d'une excursion. Lors de cette excursion, Alex Harris et quatre autres étudiants se sont fait possédés par les hyènes les uns après les autres. À sa grande détresse, Weirick fait équipe avec Rupert Giles et Buffy Summers qui n'étaient pas au courant de ses véritables intentions et voulait éjecté les esprits des hyènes qui possédait Alex et les autres étudiants.

Buffy a attiré la "Meute" jusqu'à l'exposition tandis que Weirick a assommé Giles. Il a ensuite menacé Willow, et transférer les esprits des hyènes en lui. Il a ensuite attaqué Buffy, mais a été jeté dans la fosse aux hyènes et a été dévoré.

2000

à venir...

2003

Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard