FANDOM

"Oui, je l'admets. J'ai un problème avec les mères."
―Zachary Kralik[src]

Zachary Kralik était un tueur en série qui a été transformé en vampire.

Biographie

"Ma mère, c'était une personne sans amour-propre, elle a donc essayé de s'accaparer le mien. Quand j'avais dix ans, elle a pris les ciseaux. Tu ne pourrais jamais croire ce qu'elle nous a fait."
―Zachary Kralik[src]
Zachary avant la Cruciamentum.jpg

Zachary avant la Cruciamentum

Kralik était un tueur en série qui a torturé et assassiné plus d'une douzaine de jeunes femmes avant d'être arrêté et mis dans un asile pour aliénés criminels, où il a été engendré par un autre vampire. À un certain moment, Kralik tua et manga sa propre mère, qui avait abusée de lui de façon émotionnel et peut-être sexuel. Kralik a laissé entendre qu'elle l'avait chatré. Depuis, il a un "problème avec les mères", dont il est au courant.

Après être devenu un vampire, Kralik a continué à tuer et à torturer, mais il a été évité par les autres vampires à cause de son état mental. En outre, il était dépendant de médicament antipsychotique, sans lequel il subirait la douleur extraordinaire. Il a été capturé par le Conseil des Observateurs et était leur prisonnier pendant six ans jusqu'à ce qu'il soit choisi pour être utilisé pour le Cruciamentum de Buffy Summers. Ils affaiblis Buffy et l'on enfermée avec lui à l'intérieur du "Sunnydale Arms" où elle aurait du le vaincre en utilisant son cerveaux et ses esprits.

Cependant, Kralik a réussi libérer un bras qui était retenu, tuant un travailleur du Conseil nommé Blair, qu'il a engendré pour être ensuite libéré. Lui et Blair puis tué Hobson. Il a ensuite enlevé Joyce Summers afin d'attirer Buffy, qu'il voulait engendrer et puis l'a retourner sur Joyce. Cependant, Buffy a réussi à le tromper en le faisant boir un verre d'eau bénite avec ses pilules, se qui l'a instantanément tué de l'intérieur.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard