FANDOM

Buffy au bar

Buffy parle à Willy dans le bar

Le Bar de Willy était un bar de démon à Sunnydale appartenant à Willy. Son nom a été changé "Willy's Place" pour lui donner une certaine classe.

En 1997, le vampire Angel menace Willy tandis que le bar était fermé mais a ensuite été appréhendé par Kendra Young, qui, après un bref combat, a enfermé Angel dans une cage dans le bar, Willy la sauver de la lumière du soleil qui brillait dans la cage à travers une fenêtre.

Un an plus tard, Willy et le bar a été attaqué par les Sœurs de Jhe, causant des destructions.

Nouveau Bar de Willy

L'intérieur du bar

En 2000, le paranoïaque Riley Finn menace un humain au bar juste parce qu'il marchait en direction de la sortie, après qu'il est fait une scène parce qu'il a trouvé Buffy Summers s'associait dans un endroit plein de démons. En dépit de sa position anti-démon, Riley a bu au mois une fois au bar, tandis qu'un autre barman était présent. Là, il noya ses chagrins avec une vampire nommé Sandy.

Riley et Sandy au Willy's Place

Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard