FANDOM

"Buffy: Qu'est-ce que tu deviens ?
Willy: Je suis très sage. Dieu m'en est témoin. Que puis-je pour toi. Une tournée ?"
―Willy et Buffy Summers[src]

Willy, aussi connu comme étant Willy l'informateur, était un barman et un mouchard peu enthousiasme qui possédait son propre bar, qui sera renommé Willy's Place, un endroit à Sunnydale qui accueillait les démons, les vampires et les humains.

Biographie

"Je traite bien les vampires. Je ne vous embête pas. Vous ne m'embêtez pas. On apprécie tous cet établissement. Tout le monde est content"
―Willy[src]

Willy était un homme à double passage, qui, fondamentalement, donnait des instructions seulement si de l'argent lui serait fourni. Il aidait parfois Buffy Summers et d'autres fois non. Beaucoup de personnes, à la fois bonnes et mauvaises, ont souvent tabassé Willy pour plus d'informations.

Willy se fit connaître au Scooby-Gang pour la première fois, quand il a enlevé un Angel très affaibli après avoir été enfermé dans une cage par Kendra et l'a livré à Spike et Drusilla, qui avait besoin su sang d'Angel pour accomplir le rituel qui pouvait rendre la santé à Drusilla. Plus tard, il a livré Buffy à Spike dans l'espoir d'obtenir une récompense, ignorant que Spike avait déjà envoyé l'Ordre de Taraka pour la tuer, le contrat fut annulé. Plus tard, après avoir perdu sa virginité avec Angel à son dix-septième anniversaire, Buffy s'est réveiller le lendemain matin pour aller le rechercher, Buffy a tabassé Willy "une ou deux fois" afin de retrouver sa trace.

A Noël 1998, Willy a été approché par Buffy pour obtenir des informations sur La Force et les Bringers, qui tourmentaient Angel. Plus tard, il a été attaqué par les Sœurs de Jhe et à été sévèrement tabassé qu'il avait besoin d'une attention médicale. Quand Buffy la trouvé, Willy la avertie que les démons étaient très puissants et lui a conseillé de retrouver Angel et passer son dernier jour sur Terre dans le bonheur. Alex s'est vanté, une fois, pour avoir tabassé Willy "personnellement" pour informations, mais il a avoué qu'il était venu le soudoyé avec 28 $.

Après qu'un petit garçon est été tué par le Démonoïde biomécanique Adam (Buffy croyait que s'était un Démon Polgara qu'elle avait récemment capturé aux côtés de l'Initiative), Buffy l'a approché pour des renseignements. Son petit ami Riley Finn est alors arrivé, et reproche Willy de servir les démons avant de le menacer de lui tirer dessus.

L'année suivante, Willy est resté à Sunnydale, mais il avait aussi un autre barman à son emploi pour participer à la barre.

Apparitions

*Mentionné

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard