FANDOM

Le Dr. Wilkinson (prénom inconnu) était l'un des nombreux membres du personnel de l'Hôpital de Sunnydale.

Biographie

Le Dr. Wilkinson avait traité le cas de Buffy Summers en 1998 quand elle a attrapé la fièvre. Elle avait des désaccord avec son partenaire Stanley Backer qui utilisait des méthodes ont été mis à la commission médicale de Californa par Wilkinson elle-même. Elle lui déconseillait de donner, aux enfants malades à l'hôpital, de fortes doses de virus qu'ils les faisaient souffrir malgré l'autorisation des parents. Plus tard, elle a confronté Buffy, qui s'était elle-même donné la fièvre, qui se déplait dans l'hôpital et Buffy l'a poussé quand elle a essayé de partir. Wilkinson alors alerté la sécurité pour qu'elle rattrape Buffy, cependant, elle était accompagnée de Willow Rosenberg, et les gardes ne savaient pas qui ils devaient arrêter. Willow a alors fait semblant d'halluciner de grenouilles qui l'attaquait, pour distraire les gardes qui travaillaient jusqu'à l'arrivée de Wilkinson qui leur a dit qu'il fallait attraper Buffy et non Willow.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard