FANDOM

"Au nom du Seigneur Balthazar, meurs!"
―Vincent[src]

Vincent était un vampire et un membre d'El Eliminati. Il était le principal serviteur de Balthazar, un puissant démon.

Biographie

"Vincent a eu un geste noble. Digne d'un vrai guerrier. Il était courageux. Honorable. Et je n'ai rien pour le prouver!"
―Lord Balthazar[src]
El eliminati.jpg

Vincent avec deux compagnons d'El Eliminati

Vincent était un membre d'El Eliminati, une secte de duelliste vampires datant du 15ème siècle qui sont devenus les acolytes du Balthazar, un démon très puissant qui les a amené dans le Nouveau Monde, en particulier la Bouche de l'Enfer. Balthazar et El Eliminati entraient en conflit avec Richard Wilkins, un puissant sorcier qui a fondé Sunnydale dans le cadre de son plan pour arrivé à l'Ascension. Wilkins était victorieux et Balthazar, estropié, a été pris pour mort, tandis que l'amulette, l'objet qui lui a donné ses pouvoirs en quelque sorte, est entré en possession d'un propriétaire nommé Gleaves, et a été enterré avec elle.

Cent ans plus tard, El Eliminati refait surface, avec Vincent à leur commandement, pour récupérer l'amulette de leur maître pour qu'il puisse exercer sa vengeance. Ils ont réussi à récupérer l'amulette, mais l'on perdu lors d'un combat avec Buffy Summers et Faith Lehane, les Tueuses. Malgré le fait que Vincent est presque réussi à noyer Buffy. Après qu'un de ses sbires a été puni pour leur échec, Vincent a été envoyé pour assassiner Wilkins. Il a fait son chemin jusqu'à l'Hôtel de Ville, et a réussi à contourner la sécurité et à s'infiltrer dans le bureau de Wilkins, en se cachant à l'intérieur du cabinet du maire; Vraisemblablement, il a été autorisé à le faire par l'adjoint du maire de Sunnydale, Allan Finch.

Après que Wilkins est ouvert son cabinet après une rencontre avec un groupe de scouts, Vincent a émergé, l'épée à la main, et a maîtrisé sa cible à la réception. Alors qu'il se préparait à lui donner le coup fatal, Vincent a été assommé par Mr. Trick, le bras droit du maire, et a été enfermé dans une cage. À l'insu de Vincent, son maître Balthazar et ses compatriotes ont été tués par Buffy et Angel.

Vincent tué.jpg

Vincent est tué par Mr. Trick

Enfermé comme un animal captif, Vincent a vu la manière de comment Wilkins a effectué un rituel appelé le Dévouement. Après que le rituel fut accomplie, une épée lui a été donner à proximité de la cage et la porte de sa cage a été ouverte. Vincent a immédiatement voulus remplir sa mission et frappa la tête de Wilkins, l'a divisant en deux. À sa grande surprise, la tête de Wilkins n'était pas morte. Vincent l'a regardé dans la crainte et sous le choc après que la tête du maire se soit reconstitué jusqu'à ce qu'il n'y est même pas une cicatrice. Il a été tué par Mr. Trick, après qu'il lui est planté un pieu dans le dos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard