FANDOM

Un vampire est un mort-vivant qui survit en s'abreuvant du sang des êtres humains. Ils ont le don d'immortalité, ce qui explique pourquoi ils gardent le même visage au fil des siècles.

Origines

L'origine des vampires remonte aux Turok-Han, les plus anciens, les plus habille ainsi que les plus dangereux vampires que le monde est connu. Il y a longtemps, les démons ont gouverné la terre, ils s'en firent leur royaume et leur enfer. Avec le temps, ils en perdirent le contrôle et ils furent chassés par les humains, mais avant de disparaître, le dernier de ces démons mordit un humain, les Turok-Han sont apparus et l'espèce des vampires a continué son chemin au fil des âges, jusqu'à aujourd'hui.

Apparence physique

Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils s'apprêtent à se nourrir, mener un combat, chasser, ou même tuer, de grosses sourcilles apparaissent sur leur visage, leur yeux deviennent jaune / or et des grandes canines apparaissent sur les incisives supérieures. Les vampires ont des sens amplifiés, comme la force : les vampires ont une peau extrêmement dure et peuvent battre un humain plus facilement; il y a aussi l'odorat : les vampires peuvent sentir du sang ou autres choses à des kilomètres de sa position actuel; il y a aussi la vitesse : leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie.

Pouvoirs

Comme les vampires sont des hybrides humains et Turoka-Han, ils possèdent les même pouvoirs que leurs ancêtres. A une différence prés qu'ils conservent les faiblesses de leurs "hôtes". En effet, le corps humain a affaiblit leurs pouvoirs au fil des millénaires pour les rendre aussi puissant voire même peut être inférieurs aux Tueuses de vampires.

Les vampires possèdent différents pouvoirs ou Facultés augmentées comme :

  • Force Surhumaine.
  • Vitesse Accrue.
  • Guérison Accélérée.
  • Talents de combat.
  • Immortalité, tant qu'il ne subit pas d'attaque pouvant le tuer.
  • Endurance Accrue.
  • Résistance aux coups Surhumaine.

Faiblesses

L'obstacle qui peut se dresser sur le chemin d'un vampire, est une personne qui sait comment les combattre comme une Tueuse. Une fille qui possède la force de les vaincre. Pour se défendre contre un vampire, il faut être munie d'un pieu, un crucifix, de l'ail et surtout ne jamais en invité un chez soi à part si on lui ont fait confiance. Il existe d'autres manière de les tuer comme le feu, la décapitation, l'eau bénite et la méthode la plus efficace, le soleil. Les vampires peuvent aussi avoir peur de certaines créatures comme la Sirène-Mante et en particulier les Turok-Han.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard