FANDOM

"Ce monde est plus ancien que nous l'imaginons, et contrairement à la croyance populaire, ce n’était pas un paradis. Pendant des éternités, les démons parcoururent la Terre. Ils en on fait leur royaume. Leur Enfer. Mais avec le temps, ils en perdirent le contrôle. La voie était ouverte pour les mortels. Pour l'Homme. De leur monde, il ne subsiste que des vestiges. Certaines magies. Certaines créatures"
―Rupert Giles[src]
Earth.jpg

La Terre

La Terre était une dimension démoniaque qui a finalement été habitée par les humains après que les Anciens aient été bannis. Cependant, c'est resté une maison pour de nombreuses créatures surnaturelles comme les démons et les vampires. Plusieurs guerriers humains, tels que la Tueuse, ont donné leur vie pour protéger la Terre des menaces apocalyptiques.

Le nom « Terre » fait référence à une planète spécifique dans la dimension, mais peut aussi être appliqué à la dimension entière.

Histoire

Origines

EarthCreation.jpg

La Terre après la création du Germe des Prodiges

La Terre est née du Germe des Prodiges, la source de toute magie. Il venait d'un monde de démons. Le Germe apportait à la Terre les démons et les énergies magiques et les conservait, agissant comme une sorte de « liège » dans une bouteille, tant qu'il restait en place dans la Bouche de l'Enfer qui est finalement devenue Sunnydale, en Californie.

La chute des Anciens et l'aube de l'humanité

Des êtres supérieurs comme les Puissances Supérieures ont aussi existés sur la Terre au début des temps. Cependant, finalement les Anciens sont devenus la race dominante et les Puissances Supérieures se sont enfuies vers d'autres dimensions. Les Anciens ont régné sur la Terre pendant une période de temps connue sous le nom de l'Âge Primordium.

Cependant, les Anciens ont finalement été surpassés par une nouvelle race : l'humanité. Les humains ont réussi à restaurer la balance entre le bien et le mal et à bannir les Anciens dans d'autres dimensions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard