Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Ted Buchanan

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Ah mais, excuse-moi"
―Ted[src]

Ted Buchanan était un robot fabriqué par son créateur, le véritable Ted Buchanan.

Biographie

Création

Le véritable Ted Buchanan, un inventeur maladif dans les années 1950, avait crée un robot après que sa femme l'ait quitté. Désespéré, il construisit un robot de lui-même, "un meilleure Ted". Le robot a enlevé la femme de Ted et l'a tenue en captivité dans son bunker jusqu'à sa mort, en continuant ensuite son long cycle après la mort du véritable Ted.

Joyce Summers

Ted mini-pizzas.jpg

Ted fait des mini-pizzas

Par la suite, il a continué pendant longtemps son cycle après la mort du véritable Ted jusqu'à ce qu'il commence à sortir avec Joyce Summers au début de 1998 après avoir réparer le système informatique de la galerie, où travaille Joyce. Ainsi les amis de sa fille - à cause d'une drogue appelé "Dematorin", qu'il mettait dans ses biscuits pour les rendre doux et moelleux - les ont encouragés dans leur relation. Cependant, Buffy s'est mit à s'énerver de plus en plus à cause de la présence de Ted. Au départ, il semblait qu'elle avait mal réagit à cause de l'apparition de Ted dans sa vie, mais il est devenu clair que quelque chose n'allait pas avec lui quand il a menacé Buffy après qu'il l'est vue en train de tricher au mini-golf.

Pour comprendre ce qui se passait, Buffy est aller enquêter chez Lorrin Software, lieu où travaille Ted et découvre via à un employé que Ted avait prévu de se marier avec Joyce. Cette nuit-là, sachant que Buffy était passé à son bureau, Ted est venu dans la chambre de Buffy alors qu'elle était en patrouille et il découvre ses armes et son journal, qui contiennent des informations sur son identité de Tueuse. Estimant qu'elle était devenue délirante, il l'a menacé de tout dire à Joyce, et qu'elle sera condamner à vivre dans un asile psychiatrique si elle ne fait pas exactement ce qu'il dit. Ted a refusé de rendre son journal et frappa Buffy quand elle n'a pas voulue relâcher son bras; à cause de ça, Buffy, qui attendait que ce moment arrive, s'est mise en colère et s'est battu contre Ted quand Joyce est entré. Malgré les plaidoiries de sa mère pour qu'elle arrête, Buffy a continué à se battre contre Ted jusqu'à ce qu'il tombe dans les escaliers et tombe en panne.

Destruction et Héritage

"Buffy: Ne t'inquiète pas. Il ne reviendra pas.
Joyce: J'aimerais en être sûr.
Buffy: Fais moi confiance. Il est à la casse...de la vie."
―Buffy et Joyce à propos de Ted[src]
Ted désactivé.png

Visage de Ted endommagé

Bien que Ted a été déclaré mort, il fut réactivé à la morgue et s'est dirigé chez les Summers, très en colère - encore plus instable en raison de son état endommagé. Il frappa Buffy dans sa chambre juste après que sa «peau» est été percée quand Buffy l'a poignardé avec une lime à ongles, rompant les fils qui était maintenus dans son bras. En les cachant avec sa manche, Ted a retrouvé Joyce et l'a ensuite assommée quand son instabilité a atteint un niveau où il n'était plus raisonnable.

Buffy l'a finalement détruit en le frappant avec une poêle à frire, explosant ainsi le câblage métallique sous son visage. Le corps du robot a ensuite été jeté à la casse mais certaines de ses pièces ont été gardés par Willow Rosenberg comme pièces d'étude, qui l'aideront plus tard, à fabriquer le Buffybot.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard