FANDOM

"Je m'appelle Sunday. Je vais te tuer dans une minute."
―Sunday[src]

Sunday était une vampire qui avait été une étudiant à l'Université de Sunnydale. Elle a également été le leader d'un nid de vampires situé sur le campus.

Biographie

"Dav: J'ai l'air grosse avec ce pull ?
Sunday: Non, t'as l'air grosse parce que tu es grosse. Avec ce pull, t'as l'air d'une grosse en violet."
―Dav et Sunday[src]

Sunday et sa bande, Dav, Tom, Jerry et Rookie, ont traqués leurs proies sur le campus de l'Université de Sunnydale. Ils ont commencé par enlever des étudiants de première année et ont rapidement vidé les chambre de dortoir et en laissant derrière eux une note qui disait : «Je ne peux pas supporter la pression», pour faire comprendre que les étudiants enlevés ont abandonnés.

Sunday vampire

Visage vampire de Sunday

Sunday a croisé Buffy Summers, la Tueuse, après l'enlèvement et l'engendrement d'Eddie. Sunday a battu Buffy lors de leur premier combat, en lui cassant le bras droit et son rejet pour être une étudiant de première année. Ensuite elle a envoyé ses laquais pour voler toutes ses affaires, ce qu'ils ont fait avec succès, et prévoyait de la tuer après.

Cependant, toute la bande, sauf Tom et Dav qui se sont enfuis, a été anéantie par le Scooby-Gang. Sunday a d'abord eu le dessus contre Buffy, et a brisé le Prix de Protecteur de Classe de Buffy, dans une tentative afin de démoraliser Buffy à nouveau. Au lieu de cela, Buffy a regagné confiance en elle après avoir basculer Sunday avant de la tuer avec une raquette de tennis brisée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard