Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Spectacle de Sunnydale

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Puppetshow007.jpg
Le spectacle de Sunnydale était un événement annuel au lycée de Sunnydale où plusieurs étudiants ont participés à la présentation des actes à un public de leurs parents et enseignants.

Histoire

En 1997, le dernier membre de la Fraternité des Sept a tué l'un des participants, Emily Djiemanowicz, et a arraché son cœur afin qu'il puisse conserver sa forme humaine. Sid, un chasseur de démons maudits, a couvert dans la pau d'une marionnette à côté d'un étudiant, Morgan Shay, afin de trouver le démon et le tuer. Dans un premier temps, il soupçonnait que c'était Buffy Summers en raison de sa force, mais après une confrontation, les deux ont fait équipe. Ensemble, ils ont tué Marc, le vrai coupable avant d'avoir put décapiter Rupert Giles, le superviseur de la scène. Cependant, juste après, le rideau a été dévoilé et le public a regardé dans la confusion.

Après cela, Buffy, Giles et Alex ont effectué une interprétation sans talent d'Oedipus the King, qui a pris fin prématurément quand Willow a succombé au trac et a commencé à courir.

Participants

Apparitions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard