FANDOM

Sort de Résurrection

Ce Sort de Résurrection a permis au sorcier de ramener une personne d'entre les morts. Cependant, malgré son nom, il était sans doute plus proche d'un sort de réanimation.

Contexte

Après n'avoir pas digéré la mort de Joyce, Dawn a décidé d'accomplir un sort de résurrection. Après avoir lu secrètement Bynum's History of Witchcraft et après commis un vol à la Magic Box, elle a finalement été prise par Spike, qui a ensuite promis de l'aider à compléter le sort. Spike a amener Dawn à Doc, qui, tout étant sceptique au début parce que ni Dawn ni Spike n'étaient habiles à la magie, a déclaré que l'ADN de Joyce était assez fort pour que le sort marche. Doc les a aidés à identifier les ingrédients manquants pour le sort. Il a également fourni l'incantation qui doit être récitée, ainsi que les étapes à suivre pour le compléter et, en cas de faute, l'inverser. Dawn a apparemment réussi à compléter le sort, mais l'a finalement brisé quand Buffy l'a convaincue que le sort n'était pas le bon moyen de résoudre leurs problèmes, ce qui la rendait peu claire si elle l'a bien interprété.

Processus

Ingrédients

Le sortilège exigeait la saleté d'une tombe, l'œuf d'un démon Ghora et d'une photo de la personne défunte. Une fois que tous les ingrédients étaient mis en place, ils devaient être placés dans un cercle sacré.

Incantation

Le sorcier devait alors réciter une incantation trois fois pour que le sortilège prenne effet. L'incantation est la suivante :

Preneur de vie, dieu des dieux, accepte cette offrande. Os, chair, souffle. À toi, pour l'éternité.
Os, chair, souffle...Je t'en supplie, reviens-moi.

Doc a mentionné que la cible du sortilège n'apparaîtrait pas immédiatement, mais viendrait au sorcier.

Interruption

La seule façon d'inverser le sort était de détruire l'image de la personne ressuscitée.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard