Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Sirène-Mante

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Sirène-Mante, aussi connue sous le nom de Natalie French, était une mante religieuse géante. Elle prenait l'apparence d'une belle femme pour séduire de jeunes hommes vierges pour se reproduire et les tuaient juste après.

Biographie

Après avoir déchiffré une langue pré-germanique, Ferris Carlyle a appris son existence, mais il l'a gardé secret jusqu'à ce que la Sirène-Mante ait assassiné plusieurs garçons dans les Costwolds, en Angleterre. Carlyle est parti la traquer, et bien qu'il ait été vaincu, il a survécu de quelque façon à la rencontre et est devenu fou. Même son ami Rupert Giles, qui connaissait l'existence du paranormal, ne croyait pas son histoire de Sirène-Mante.

En 1997, elle a volé l'identité d'un enseignant à la retraite, Natalie French, afin qu'elle puisse assumer être professeur de biologie de remplacer le Dr Gregory au lycée de Sunnydale, l'ancien professeur de biologie. Sa présence a gagné l'attention des tous les garçons de sa classe et en demandant si quelqu'un allait l'aider à faire des maquettes de sacs en forme d'œufs pour la foire de sciences du lycée. Elle avait alors en tête-à-un avec chacun des garçons, la première étant la hâte Blayne Moll. Cependant, elle l'a drogué et l'a enfermé dans sa cave où elle l'a gardé dans une cage et a commencé à s'accoupler avec lui.

Sa prochaine cible a été Alex, elle l'a invité à son domicile pour travailler sur les sacs d'œufs quand elle a prétendu, "les avoir laissé chez elle". Elle lui donna un martini avant de le traîner dans la cage avec Blayne. Elle a ensuite tenté de s'accoupler avec lui mais a ensuite été tué quand Buffy Summers est venu à la rescousse avec une machette. Alex a ensuite pris la machette et l'a utilisé pour détruire les œufs.

Pouvoirs

La Sirène-Mante possédait les caractéristiques d'une vraie mante religieuse et pouvait les utiliser sous sa forme humaine. Elle pouvait tourner la tête à 180 degrés et libérer des phéromones pour attirer les mâles. La Sirène-Mante était également sensible à la pulvérisation de bugs et au sonar de chauve-souris. Elle s'est accouplée au moins une fois et a été en mesure de produire des oeufs dont la plupart ont été détruits à l'exception d'un petit embrayage dans le placard d'un enseignant dans sa salle de classe. Sa stature était telle que même un vampire, qui l'a confondu avec une femme normale, pouvait s'enfuir en sa présence.

Alimentation

She-Mantis 2.jpg

La Sirène-Mante dans sa vraie forme

La Sirène-Mante utilisait ses puissantes mandibules pour dévorer les têtes de sa victime humaine pendant l'accouplement, bien que la victime soit vierge. Dans sa forme humaine, elle a également mangé des grillons vivants qu'elle plaçait à l'intérieur d'un morceau de pain.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard