FANDOM

Sid était un chasseur de démons avant d'être emprisonné dans le corps d'une marionnette.

Biographie

Vie humaine

Une grande partie de la première histoire de Sid est inconnue. On sait qu'il vivait pendant les années 1930 et qu'il avait une relation avec une Tueuse Coréenne. À un certain moment, il a été attaqué par la Fraternité des Sept, un groupe de démons qui étaient en mesure de garder une forme humaine pendant sept ans en récoltant des cerveaux et des cœurs humains. La Fraternité l'a maudit en emprisonna son esprit dans une simple marionnette. La seule façon pour Sid de briser la malédiction était de détruire tous les sept membres de la Fraternité.

Lycée de Sunnydale

Au printemps de l'année 1997, Sid avait réussi à tuer tous les membres de la Fraternité sauf un. Le corps humain du membre restant se détériorait. Pour cela, il a infiltré le Lycée de Sunnydale pour trouver le cœur et le cerveau dont il avait besoin. Sid a donc recruté un étudiant du Lycée de Sunnydale nommé Morgan Shay pour l'aider à traquer le démon, et s'est inscrit au spectacle avec Morgan.

À cette époque, Emily Djiemanowicz, une danseuse qui participait au spectacle, a été attaqué et a eu le cœur arraché. En apprenant cela, le Scooby-Gang est immédiatement partit enquêter. Après quelques recherches, Buffy Summers, la Tueuse actuelle, a crue que Sid était le meurtrier qui récoltait des organes pour devenir un humain. Sid, cependant, a crue que Buffy était elle-même le dernier membre de la Fraternité après avoir regarder Buffy entrain de fouiller dans le casier de Morgan tout en recherchant des preuves.

La confusion a été effacé après une courte confrontation entre Buffy et Sid. Sid a décidé de faire équipe avec les Scoobies pour traquer le vrai coupable. Sid a ensuite révéler à Buffy qu'il mourra quand la malédiction sera levée, puisque que son corps d'origine s'est décomposé il y a longtemps; cependant, il a rassuré Buffy en disant qu'il avait déjà vécu beaucoup plus longtemps que la plupart des autres chasseurs de démons.

Décès

Peu de temps après, Morgan a été retrouvé mort et son cerveau a été arraché. Cependant, il a été révélé plus tard que Morgan souffrait d'un cancer du cerveau, rendant son cerveau inutilisable pour le démon. Le démon a été rapidement révélé comme étant Marc, qui exécutait un numéro pour le spectacle, et il avait trouvé un cerveau convenable, celui de Rupert Giles.

Les Scoobies et Sid ont rapidement réalisé cela, et ont réussi à sauver Giles. Grâce à un travail d'équipe entre Buffy et Sid, Marc a été vaincu et décapité par Alex Harris avec sa propre guillotine. Cependant, la malédiction n'a pas été brisé puisque le seul moyen pour tuer le démon était d'atteindre son cœur. Bien que Buffy est voulu terminer le travail, Sid a choisi de le faire lui-même et avec un dernier «merci» avant de poignardé Marc en plein cœur, le tuant et brisant la malédiction. Sid est mort quelques minutes après et resta sous la forme d'une marionnette inerte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard