FANDOM

Sheila Rosenberg était une habitante de Sunnydale et la mère de Willow Rosenberg, une puissante sorcière et membre du Scooby-Gang.

Biographie

"Sheila : Tu t'es fait couper les cheveux. C'est nouveau.
Willow : Oui, une passade que j'ai eue en août."
―Sheila remarque peu d'attention à propose de sa fille Willow

Sheila Rosenberg a vécu à Sunnydale avec son mari Ira et sa fille Willow. En de nombreuses occasions, Sheila affiche un grave décalage dans la vie personnelle de Willow, ne sachant même pas le nom de la meilleure amie de sa fille, qu'elle nomme "Bunny".

En 1999, Sheila a succombé aux pouvoirs d'un démon qui a incité la bigoterie. Elle a développé une méfiance et une haine envers la sorcellerie, elle a rejoint le groupe de Joyce Summers : Mères Opposées à l'Occulte. Pendant ce temps, Willow était frustrée et a dit à sa mère qu'elle était une sorcière, pour ne pas mentionner le fait qu'elle sortait avec un guitariste. Sheila, Joyce, et les autres parents de Sunnydale ont tentés de brûler Willow et ses amis de Buffy et Amy Madison sur le bûcher. Cependant, le sort a été rompu par Giles juste à temps, et Buffy a tué le démon. Ensuite, Sheila a oublié l'incident, mais n'a pas oubliez le petit ami de sa fille.

Quand Willow est devenue lesbienne à l'université, Sheila était fière de sa fille, en croyant qu'elle faisait une déclaration politique. Cependant, elle avait peu de contacts avec la petite amie de Willow, Tara Maclay, et la nouveauté de son homosexualité s'est estompée.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard