FANDOM

Le Sceau de Danzalthar était un sceau mystique situé sur la Bouche de l'Enfer. Il a servi d'entrée pou une zone caverneuse massive dans laquelle des milliers de Turok-Han attendaient pour être libéré. Son design ressemble à un bouc avec sa langue sur un thème qui peut être trouvé dans divers endroits récurrents car c'est le symbole commun du Diable ou d'un culte satanique. Il s'ouvert seulement quand une grande quantité de sang a été versé sur lui et se ferme lorsque le sang a cessé de couler. Les humains, avec une exposition prolongée à partir de son énergie corruptrice, finiront par perdre leur propre volonté, et commenceront à se transformer lentement en serviteurs de La Force, de la même manière que les Bringers.

Ouvertures réussites et échouées

  • La Force (sous l'apparence de Warren Mears) a utilisé Andrew à nouveau pour essayer de tuer un cochon pour ouvrir le sceau, mais le cochon s'est enfui.
  • Andrew a voulu réessayer à nouveau en utilisant du sang de porc à partir d'une boutique d'un boucher, mais a été intercepté par Willow.
  • La Force a pendu Spike-dessus du sceau et a découpé sa poitrine, afin d'utiliser son sang pour ouvrir le sceau, libérant ainsi le premier Turok-Han.
  • Une fille démon qui sortais avec Alex a voulu le pendre au-dessus du sceau de la même façon que la Force avait fait pour Spike; le sceau a commencé à s'ouvrir, mais a été stoppé avant qu'un Turok-Han ne puisse émerger.
  • Les étudiants corrompus du nouveau Lycée de Sunnydale ont tentés d'ouvrir le sceau. Buffy et Andrew ont déjoués leur tentative, et plus tard, Andrew a inconsciemment fermé le sceau en pleurant en lui.
  • Les Tueuses Buffy et Faith, avec les Tueuses Potentielles, ont utilisées le sang de leurs mains pour ouvrir le sceau pour aller à la bataille finale.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard