FANDOM

Sandy était une femelle vampire engendrée en 1999 par l'alter-égo de Willow Rosenberg.

Biographie

Engendrement

Sandy human

Sandy, avant d'être engendré

Sandy a vécu à Sunnydale et a été tué en 1999 lors de l'attaque de vampires dirigée par Willow Vampire au Bronze. Elle a été mordu et engendré devant les yeux des clients de la boîte de nuit, y compris Oz, Devon MacLeish et Anya Emerson. Après être devenu un vampire, Sandy a continué à vivre à Sunnydale.

Vie de vampire

Comme elle l'avait fait en tant qu'humaine, Sandy a continué à fréquenter des bars. Maintenant, cependant, elle n'était plus la fille quelque peu nerveuse avec une queue de cheval que l'alter-éco de Willow avait rencontré. Elle était maintenant une vampire régulière. Elle fréquentait des lieux tels que Willy's Place et profitait de son apparence pour obtenir des boissons et du sang. C'est là qu'elle a rencontré Riley Finn, avec qui elle a flirté. Malgré le fait que Riley l'est rejetée à cause de sa nature, il l'a invité à boire un tonique de vodka.

Malgré le refus initial de Riley de ses avances, la paire s'est retrouvée plus tard et Riley l'a laissé le mordre, bien que leur éventuelle affaire se soit rapidement finit lorsque Riley a tué Sandy avec un pieu. C'était le début d'une phase masochiste dans la vie de Riley, dans laquelle il a fréquenté des établissements où les humains paient des vampires pour les nourrir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard