FANDOM

La Saison 7 de Buffy contre les vampires, composée de 22 épisodes, raconte l'histoire de Buffy Summers, depuis l'entrée de Dawn Summers au lycée de Sunnydale jusqu'à la victoire finale contre la Force et la destruction de la Bouche de l'Enfer de Sunnydale. L'arc de la saison est la montée en puissance de la Force ainsi que la découverte des Tueuses Potentielles et de Robin Wood.

Distribution

Acteurs principaux

Acteurs récurrents et invités

Production

Réalisateurs

Scénaristes

Épisodes

# Image Titre français Titre original Diffusion Audience
1
Rédemption
Rédemption Lessons 24 septembre 2002 5,0 millions
Le Lycée de Sunnydale rouvre ses portes et Dawn va à son premier jour de cours. Buffy inspecte les lieux et rencontre le nouveau proviseur, Robin Wood, ainsi que les esprits des personnes qu'elle n'a pas réussi à sauver.
2
Démons intérieurs
Démons intérieurs Beneath You 1er octobre 2002 5,0 millions
Une jeune femme est poursuivie par un énorme démon en forme de ver transformé par Anya. Spike révèle à Buffy qu'il a récupéré son âme.
3
Vice versa
Vice versa Same Time, Same Place 8 octobre 2002 4,9 millions
Willow rentre d'Angleterre mais, à l'aéroport, elle découvre que personne ne l'attend. Au même moment, ses amis commencent à penser qu'elle n'a pas pris l'avion car elle n'en est pas descendue. Plus tard, Buffy et Alex découvre un cadavre sur lequel il n'y a plus de peau : le Scooby-Gang se demande alors si Willow n'est pas le coupable car c'est de cette façon qu'elle a tué Warren.
4
La Prédiction
La Prédiction Help 15 octobre 2002 5,0 millions
Buffy commence son nouveau travail de conseillère au Lycée de Sunnydale et va essayer de sauver une jeune fille qui a prédit sa propre mort.
5
Crise d'identité
Crise d'identité Selfless 22 octobre 2002 5,0 millions
Un vœu réalisé par Anya provoque la mort de douze étudiants. Buffy comprend que la confrontation avec Anya est inévitable malgré tous les efforts d'Alex pour l'empêcher.
6
Folles de lui
Folles de lui Him 5 novembre 2002 4,6 millions
Dawn tombe amoureuse d'un lycéen détenteur d'un blouson magique et Buffy est par la suite également victime du charme, ainsi qu'Anya et Willow. Spike et Alex seuls sont immunisés et vont devoir mener l'enquête.
7
Connivences
Connivences Conversations with Dead People 12 novembre 2002 4,8 millions
Buffy, Dawn et Willow rencontrent toutes les trois d'anciennes connaissances alors qu'Andrew et Jonathan reviennent à Sunnydale.
8
Ça a commencé
Ça a commencé Sleeper 19 novembre 2002 5,0 millions
Buffy enquête sur une série de meurtres de jeunes femmes dont Spike pourrait bien être l'auteur.
9
Le Sceau de Danzalthar
Le Sceau de Danzalthar Never Leave Me 26 novembre 2002 4,8 millions
Spike et Andrew sont détenus à la maison des Summers alors que le Scooby-Gang se demande que faire d'eux. Mais la Force envoie ses sbires s'emparer de Spike.
10
L'Aube du dernier jour
L'Aube du dernier jour Bring on the Night 17 décembre 2002 4,8 millions
Giles fait son retour accompagné de trois Tueuses Potentielles. Il dévoile à Buffy les intentions de la Force.
11
Exercice de style
Exercice de style Showtime 7 janvier 2003 4,1 millions
Alors que les Tueuses Potentielles continuent d'affluer du monde entier, Buffy met au point un plan pour vaincre le Turok-Han.
12
La Relève
La Relève Potential 21 janvier 2003 3,6 millions
Buffy et Spike entraînent les Potentielles alors que Dawn découvre qu'elle pourrait bien en être une.
13
Duel
Duel The Killer in Me 4 février 2003 3,5 millions
Willow et Kennedy s'embrassent pour la première fois mais Willow prend alors l'apparence de Warren. Spike, de son côté, a de graves problèmes avec sa puce qui ne fonctionne plus correctement.
14
Rendez-vous dangereux
Rendez-vous dangereux First Date 11 février 2003 4,2 millions
Buffy accepte une invitation à dîner du proviseur Wood alors qu'Alex a également rendez-vous avec une jeune femme qui se révèle être un démon.
15
Retour aux sources
Retour aux sources Get It Done 18 février 2003 3,4 millions
Buffy entre en possession d'un sac qui lui permet d'ouvrir un portail sur les temps anciens de la Première Tueuse. Elle se voit offrir un cadeau par les premiers Observateurs mais le prix à payer est cher.
16
Sous influence
Sous influence Storyteller 25 février 2003 3,6 millions
Andrew tourne un documentaire sur la vie quotidienne du groupe tandis que Buffy pourrait bien avoir trouvé le moyen de refermer le Sceau de Danzalthar.
17
Un lourd passé
Un lourd passé Lies My Parents Told Me 25 mars 2003 3,4 millions
Giles essaie de convaincre Buffy que Spike est dangereux mais elle refuse de l'entendre. Il se tourne alors vers Robin Wood et les deux hommes mettent au point un plan pour se débarrasser de Spike.
18
L'Armée des ombres
L'Armée des ombres Dirty Girls 15 avril 2003 3,3 millions
Willow ramène Faith à Sunnydale pour qu'elle les aide à combattre la Force qui, de son côté, a trouvé un allié puissant en la personne de Caleb.
19
La Fronde
La Fronde Empty Places 29 avril 2003 3,6 millions
À la suite des défaites infligées par Caleb à Buffy, cette dernière perd la confiance du groupe qui choisit de la remplacer par Faith en tant que leader.
20
Contre-attaque
Contre-attaque Touched 6 mai 2003 4,0 millions
Spike retrouve Buffy et lui remonte le moral alors que Faith entraîne les Potentielles dans une action contre la Force.
21
La Fin des temps, partie 1
La Fin des temps, partie 1 End of Days 13 mai 2003 4,1 millions
Faith et certaines Potentielles sont sérieusement touchées par l'explosion de la bombe. De son côté, Buffy trouve une arme qui semble dotée d'un grand pouvoir.
22
La Fin des temps, partie 2
La Fin des temps, partie 2 Chosen 20 mai 2003 4,9 millions
Buffy, Faith, le Scooby-gang et l'armée de potentielles se préparent à ouvrir la Bouche de l'Enfer et à affronter la Force et ses milliers de Turok-Han.