FANDOM

BuffyCast-S2 (1)

Saison 2

La Saison 2 de Buffy contre les vampires est composée de 22 épisodes, raconte les aventures de Buffy Summers, depuis la mort du Maître jusqu'à la mort d'Angel et le départ de la Tueuse pour Los Angeles.

Personnages principaux

Personnages secondaires

Épisodes

# Image Titre français Titre original Diffusion Audience
1
Episode1
La Métamorphose de Buffy When She Was Bad 15 septembre 1997 4,4 millions
Les vacances d'été terminées, Buffy revient à Sunnydale après 2 mois passés sans donner de nouvelles. La Tueuse retrouve ses amis dans le cimetière aux prises avec un vampire que la jeune élue élimine. Le groupe se rend rapidement compte que Buffy a changé. Cette dernière se montre distante avec Angel et tente de séduire Alex. Mais tout se complique lorsque le Juste des Justes parvient à déterrer le squelette du Maître pour ressusciter le vampire avec le sang des personnes qui l'ont enterré.
2
Episode2
Le Puzzle Some Assembly Required 22 septembre 1997 4,4 millions
Un membre du club de sciences tente de créer une petite amie pour son frère, qui vient tout juste de revenir d'entre les morts.
3
Episode3 (2)
Attaque à Sunnydale School Hard 29 septembre 1997 4,9 millions
Buffy est chargée de préparer la réunion entre parents et professeurs à son école et sa mère est coincée dans le bâtiment à la suite de l'arrivée de Spike qui prépare une attaque contre la tueuse.
4
Episode4
La Momie inca Inca Mummy Girl 6 octobre 1997 4,7 millions
Une belle princesse Inca qui a été enterré vivante 500 ans auparavant revient accidentellement à la vie dans le musée d'histoire naturelle de Sunnydale et fait des victimes.
5
Dévotion
Dévotion Reptile Boy 13 octobre 1997 4,8 millions
Buffy et Cordelia font la connaissance de garçons de l'université et sont invitées à une fête de fraternité étudiante. Mais des étudiants comptent s'en servir de sacrifices humains pour un démon reptilien.
6
Halloween
Halloween Halloween 27 octobre 1997 5,9 millions
La bande emprunte des costumes à une nouvelle boutique. Buffy et ses amis se transforme soudainement selon le costume qu'ils portent. De plus, Spike en profite pour réapparaître.
7
Mensonge
Mensonge Lie to Me 3 novembre 1997 5,0 millions
Buffy rencontre un groupe d'admirateurs des vampires. Ils sont persuadés que Spike les transformera en créatures supérieures en échange de la tueuse.
8
La face cachée
La Face cachée The Dark Age 10 Novembre 1997 5,6 millions
Le passé de Giles revient le hanter lorsqu'un démon que lui et Ethan Rayne vénéraient revient pour eux à Sunnydale.
9
Kendra 1
Kendra, partie 1 What's My Line, Part One 17 novembre 1997 3,5 millions
C'est la semaine des carrières au lycée et Buffy se demande ce que son futur aurait pu être. Spike manigance quelque chose afin que la tueuse n'ait plus de futur. Kendra apparaît également.
10
Kendra 2
Kendra, partie 2 What's My Line, Part Two 24 novembre 1997 3,9 millions
Buffy joint ses forces à Kendra, une mystérieuse tueuse, dans l'espoir de sauver Angel de Spike et Drusilla qui veulent le soumettre à un rituel mortel.
11
Le fiancé
Le Fiancé Ted 8 décembre 1997 6,1 millions
Joyce est charmé par un vendeur d'ordinateurs nommé Ted. Celui-ci se retrouve souvent chez elle, mais Buffy décide de mener sa petite enquête, Ted ne semble pas être aussi gentil qu'il le laisse paraître.
12
Œufs surprise
Œufs surprises Bad Eggs 12 janvier 1997 6,5 millions
Willow, Cordelia, Giles et Joyce se retrouvent possédés par une créature parasite par l'intermédiaire de ses œufs.
13
Innocence 1
Innocence, partie 1 Surprise 19 janvier 1997 7,6 millions
Pour la fête des 17 ans de Buffy, Angel et elle doivent empêcher Spike et Drusilla de ressusciter le Juge, un démon qui a le pouvoir de détruire l'humanité.
14
Innocence 2
Innocence, partie 2 Innocence 20 janvier 1997 7,9 millions
Buffy ne doit pas seulement combattre le Juge, mais aussi Angel qui est redevenu Angelus, à la suite de la perte de son âme lors d'un moment de véritable bonheur.
15
Pleine lune
Pleine lune Phases 27 janvier 1997 7,3 millions
Buffy et ses amis découvrent des secrets à propos d'eux-mêmes lorsqu'ils combattent un loup-garou, son chasseur et leurs propres émotions.
16
Un charme déroutant
Un charme déroutant Bewitched, Bothered and Bewildered 10 février 1998 5,8 millions
Cordelia décide de rompre avec Alex le jour de la St-Valentin, et Alex lance alors un sort d'amour sur Cordelia afin qu'elle retourne avec lui.
17
La boule de Thésulah
La Boule de Thésulah Passion 24 février 1998 6,1 millions
Angelus fait tout pour tourmenter Buffy et ses amis. Jenny Calendar cherche un moyen afin de lui rendre son âme.
18
Réminiscence
Réminiscence Killed by Death 3 mars 1998 6,1 millions
Buffy est hospitalisée et elle doit combattre un démon qui absorbe la vie des enfants. Et Giles est encore sous le choc de la mort de Jenny Calendar tuée par Angelus.
19
La soirée de Sadie Hawkins
La Soirée de Sadie Hawkins I Only Have Eyes for You 28 avril 1998 5,1 millions
Les fantômes d'un ancien élève et de son professeur qui étaient amants hantent le lycée.
20
Les hommes-poissons
Les Hommes-Poissons Go Fish 5 mai 1998 5,1 millions
Alex se joint à l'équipe de natation de Sunnydale lorsque ses membres meurent les uns après les autres, la peau arrachée.
21
Acathla 1
Acathla, partie 1 Becoming, Part One 12 mai 1998 5,3 millions
Buffy retrouve Kendra, venue l'aider à affronter une grande menace. De leur côté, Angelus, Drusilla et Spike tentent de réveiller Acathla, un puissant démon capable d'aspirer le monde en enfer.
22
Acathla 2
Acathla, partie 2 Becoming, Part Two 12 mai 1998 6,4 millions
Pendant qu'Angelus torture Giles pour avoir des informations concernant un rituel, Spike fait temporairement une alliance avec la tueuse pour empêcher Angelus de détruire le monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard