FANDOM

Un robot était une machine conçue avec assez d'intelligence pour reproduire des comportements et des caractéristiques humains.

Origines

Dès le milieu du 20ème siècle, un individu nommé Ted Buchanan a créé un double robotique de lui-même qui a pu se maintenir pendant plus de quarante ans, après un cycle meurtrier sans soupçon jusqu'à ce qu'il soit détruit en 1998 par Buffy Summers.

Un démon qui a été libéré, après avoir été emprisonné pendant 500 ans dans un livre, a corrompu les travailleurs d'une entreprise pour qu'ils lui fabrique un corps robotique.

Au début du 21ème siècle, un élève expert en technologie Warren Mears a créé un double robotique de lui-même, une petite-amie robotique, nommé April, il a aussi construit un robot représentant Buffy (surnommé le "Buffybot"). Les deux Buffybot et April n'avaient pas les mêmes compétences que Ted mais elles avaient un humain pour s'occuper d'elles. Elles ont été, cependant, programmés avec des compétences de combat et une résistance supérieures. Les trois robots ont finalement été détruits.

Apparence physique

La plupart des robots ont une apparence humaine tandis que d'autres sont construits différemment comme Moloch le Corrupteur.

Pouvoirs

Les robots ayant l'apparence d'une personne qui existe ou qui existait déjà, peut contenir des compétences que la personne n'avait pas auparavant. Cela peut le rendre plus intelligent ou même plus fort.

Faiblesses

Un robot peut perdre ses fonctions si plusieurs de ses systèmes ont été rompus ou même détruis. Un robot est très sensible au contact d'un disjoncteur qui le faire exploser.

Robots notables

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard