Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Rituel de Restauration pour un vampire

1 557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Eligor, je t’invoque. Créature de guerres, d'empoisonneurs, de parias, d'obscénité. Eligor, maître abhorré de la décrépitude, donne-nous ta médecine noire. Viens. Restaure ta fille la plus impie, la plus meurtrière. Du sang de l’aïeul, elle est née. Du sang de l’aïeul, elle renaîtra."
―Spike
Drusilla Restoration.png
Le Rituel de Restauration pour un vampire était un rituel qui pouvait rendre la santé des vampires malades ou blessés.

À la fin de 1997, Drusilla a été brutalement torturée par une foule en colère à Prague et affaiblie. Après son arrivée à Sunnydale, Spike finit par découvrir que Drusilla ne pouvait être entièrement guérie grâce à un rituel impliquant le sang de son seigneur, Angel, et l'invocation du démon Eligor. Pour mener à bien ce plan, Spike enleva Angel et a embauché l'Ordre de Taraka afin d'assassiner la Tueuse, Buffy Summers, pour l'empêcher de le nuire. L'Ordre n'a cependant pas réussi et Buffy est intervenue avec succès et a sauvé la vie d'Angel, Spike et Drusilla ont été laisser pour mort. Cependant, à l'insu du Scooby-Gang à l'époque, les deux avaient survécus; Drusilla avait récupéré sa santé, tandis que Spike était paralysé de la taille vers le bas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard