FANDOM

Pat réanimé par le masque.gif

Ovu Mobani réanime le corps de Pat

Réanimation était un pouvoir qui permettait de réanimer des cadavres, créant ainsi des zombies. C'était une forme de résurrection qui permettait de ramené les morts avec l'âme et la vie de la personne.

Exemples

  • Le démon Ovu Mobani avait le pouvoir de ramener tous les morts dans un certain rayon, attirer les zombies, ce qui les permettait de tuer tous choses vivantes sur son passage, l'un d'eux pouvait porter la marque contenant son esprit, lui permettant de prendre en charge leur corps.
  • Jack O'Toole a été ressuscité des morts par son grand-père, et a ramené ses amis Bob, Dickie et Parker en utilisant le même sort.
  • La présence du démon Gachnar a ramené le corps de Josh à la vie entant que zombie.
  • Dawn Summers a tenté de ramené sa mère Joyce, même si Spike a informée que la magie ramènerait Joyce en zombie, avant de l'emmener à Doc afin qu'elle puisse avoir les sorts de résurrection appropriées. Après avoir recueilli l'ingrédient clé pour le rituel, Dawn était en mesure de ramener sa mère, mais a été informé avant d'accomplir le rituel que sa mère pourrait être différente si elle revient à la vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard