FANDOM

Quentin Travers était l'Observateur principal et plus tard l'un des derniers directeurs du Conseil des Observateurs.

Biographie

Au dix-huitième anniversaire de Buffy Summers, Quentin a insisté pour que Buffy passe le Cruciamentum, un rite de passage impitoyable qui retire à la Tueuse tous ses pouvoirs afin de tester son intelligence et ses capacités pratiques. La situation s'est finalement agravée quand Zachary Kralik, le vampire que Buffy devait combattre, s'est échappé et a kidnappé la mère de Buffy. Rupert Giles est tout de suite intervenu et l'a aidée, et un argument qui a suivi, Quentin a expulsé Giles du Conseil car ce dernier a l'amour d'un père pour la Tueuse et a même été légèrement amusé par la colère de Buffy.

Plus tard, il a accepté de donner à Buffy des informations sur Gloria, jusqu'à ce qu'elle a subi une autre série d'essais rigoureux, et a menaçé de fermé la Magic Box et d'expulsé Giles si elle n'était pas conforme. Après une confrontation avec les Chevaliers de Byzantium, Buffy s'est rendu compte que le Conseil des Observateurs a bseoin de la Tueuse puis elle a effectivement besoin de leur aide, alors elle fait la loi, en ordonnant à Quentin de réintégrer Giles entant que son Observateur officiel et de le payé rétroactivement depuis le jour où il a été congédié, pour permettre à ses amis de continuer à se battre à ses côtés, et de lui donner des informations sur Gloria. Quentin a accepté à contrecoeur.

Il a été tué, avec la plupart des autres Observateurs, dans un attentat à la bombe orchestré par Caleb, le bras droit de La Force.

Apparitions

*Mentionné

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard