Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Progéniture de la Bouche de l'Enfer

1 557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Progéniture de la Bouche de l'Enfer était un énorme démon, tentaculaire qui habitait de l'autre côté d'un portail qui s'est ouvert lorsque le Maître a été libéré, et deux ans plus tard les Sœurs de Jhe ont "rouvert" la Bouche de l'Enfer.

Histoire

La Progéniture de la Bouche de l'Enfer est apparue alors que Buffy Summers se battait avec le Maître, et elle a attaqué Rupert Giles, Cordelia Chase, Jenny Calendar, et Willow Rosenberg dans la bibliothèque. Quand Buffy a tué le Maître, elle a battu en retraite.

Deux ans plus tard, La Progéniture de la Bouche de l'Enfer est réapparue lorsque les Sœurs de Jhe ont voulus accomplir un rituel afin de provoquer la fin du monde; le Scooby-Gang a mentionné qu'elle avait pris de l'ampleur et de la force depuis la bataille avec le Maître. Willow admet qu'elle avait fait des cauchemars de cette créature depuis ce jour.

Le Scooby-Gang n'a plus jamais confronté le démon. D'autres tentatives pour "ouvrir la Bouche de l'Enfer" ont impliqués des rituels de nature différente, ouvrant ainsi des portails vers d'autres dimensions de l'enfer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard