FANDOM

La Progéniture de la Bouche de l'Enfer est un énorme démon, tentaculaire qui habitait de l'autre côté d'un portail qui s'est ouvert lorsque le Maître a été libéré et deux ans plus tard les Sœurs de Jhe ont "rouvert" la Bouche de l'Enfer.

Histoire

La Progéniture de la Bouche de l'Enfer est apparue alors que Buffy Summers se battait avec le Maître, et elle a attaqué Rupert Giles, Cordelia Chase, Jenny Calendar, et Willow Rosenberg dans la bibliothèque. Quand Buffy a tué le Maître, elle a battu en retraite.

Deux ans plus tard, La Progéniture de la Bouche de l'Enfer est réapparue lorsque les Sœurs de Jhe ont voulus accomplir un rituel afin de provoquer la fin du monde; le Scooby-Gang a mentionné qu'elle avait pris de l'ampleur et de la force depuis la bataille avec le Maître. Willow admet qu'elle avait fait des cauchemars de cette créature depuis ce jour.

Le Scooby-Gang n'a plus jamais affronté le démon. D'autres tentatives pour "ouvrir la Bouche de l'Enfer" ont impliqués des rituels de nature différente, ouvrant ainsi des portails vers d'autres dimensions de l'enfer.

Notes

  • C'est le premier être inter-dimensionnel à apparaître dans la série.
  • C'est le premier pur démon à apparaître dans la série.