Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Primitifs

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Ils croivent que l'humanité...la conscience...l'âme... est une perversion, une distorsion de l'esprit"
―Rupert Giles[src]

Les Primitifs était une secte de Massaï d'Afrique ainsi que des adorateurs d'animaux. Ils croyaient que la conscience humaine est une perversion de l'esprit et l'animal est sacré, pour lequel ils avaient cherché à passer les esprits des animaux dans leurs propre corps. Seuls les prédateurs tels que les hyènes, ont été les plus fascinant pour les Primitifs.

Afin de faire passer l'esprit de l'animal dans leurs corps, un Primitif doit effectuer un "acte prédateur" en se tenant debout sur ​​un symbole de rituel. La nature de l'acte prédateur est menaçante et peut attaquer et causer des souffrances à un humain.

Pouvoirs

Lorsque qu'un primitif est réussi à transférer l'esprit animal, ses sens sont améliorés et obtiens une force surhumaine, rivalisant avec celle de la Tueuse. Cependant, l'effet de la possession peut aussi corrompre l'esprit du primitif, l'obligeant à devenir de plus en plus bestial et violent, allant jusqu'à commettre des actes de cannibalisme. Par exemple, quand Alex était possédé, son béguin pour Buffy est devenue plus agressive, et a tenté de violer Buffy avant d'être maîtrisé, et il a également affirmé avoir eut un mal de tête tout simplement de essayant de comprendre le calcul, tandis qu'un groupe de voyous est allé jusqu'à manger le Principale Flutie quand il a a voulus les renvoyer après que les esprits des hyènes aient gagné plus d'influence.

Primitifs notables

La seule primitif apparut dans la série est le Dr. Weirick, le gardien du zoo.

Apparitions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard