FANDOM

"Tu veux regarder dans mes oreilles ?"
―Douglas Bennett[src]

Phillip Todd était un résident humain de Sunnydale et un employé de la chaîne de fast-food de Doublemeat Palace.

Biographie

Phillip Todd était un employé expérimenté au restaurant de restauration rapide Doublemeat Palace à Sunnydale. Son manager, Manny Rocha, l'a qualifié de "sérieux" avec son collaborateur Timothy Blane, et a conseillé aux nouveaux membres du personnel de suivre leur exemple. À un moment donné, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas entendre d'une oreille, et en allant chez le docteur, il a apprit que la graisse de travail au gril s'était formée dans ses oreilles. On lui a donné un kit pour nettoyer ses oreilles, ce qu'il prétendait s'appuyer sur un "mécanisme à bulbe".

Lorsque Buffy Summers a commencé à travailler au Doublemeat Palace, Phillip lui a montré comment travailler au gril et lui a raconté ses histoires de graisse dans ses oreilles. Sa disposition affreuse la troublait visiblement. Lorsque Buffy a ensuite provoqué une perturbation dans le restaurant, affirmant que l'ingrédient spécial était une chair humaine, Phillip a tenté de la retenir, seulement pour être jeté contre le mur.

Secrets du tournage

  • Bien qu'il crédité "Phillip", le nom de famille du personnage peut être vu sur son badge.

Apparitions