Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Parker Abrams

1 303pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Vous connaissez la différence entre une 1ère année et des chiottes ? Les chiottes ne te suivent pas quand tu a fini."
―Parker Abrams[src]

Parker Abrams était un étudiant à l'Université de Sunnydale qui dormait au Bâtiment Kresge.

Biographie

Parker a rencontré Buffy Summers à la cafétéria de l'université quand elle se cachait de sa colocataire Kathy Newman. Les deux ont développé une attraction mutuelle, et malgré cela, il l'a trouvé avec Kathy avec l'intention de lui laisser son numéro, Buffy a trouvé qu'il semblait être intelligent, gentil et sensible. Après quelques semaines de flirt, Parker et Buffy ont assisté à une partie de frat avant d'avoir des relations sexuelles à son dortoir, depuis la première rencontre intime de Buffy depuis Angel.

Alors que Buffy voulait continuer une relation avec lui, elle a rapidement trouvé que Parker était manipulateur et qu'il voulait seulement coucher avec elle. Il est rapidement sorti avec une nouvelle fille quand Buffy l'a confronté après qu'il ne l'ait pas rappeler.

Buffy est après cela devenue dépressif, ce qui a poussé son amie Willow Rosenberg à confronter Parker au Grotte. Parker a expliqué qu'il ne regrette pas sa nuit avec Buffy, mais il a affirmé que les gens devraient être en mesure de partager cette expérience sans se soucier ou désirer une relation. Après avoir eu une longue conversation, Willow a commencé à voir et à comprendre son côté de l'histoire, cependant, Parker a ensuite tenté de séduire Willow, affirmant qu'elle était la première fille qui pourrait vraiment avoir une connection avec elle. Willow l'ayant rapidement remarqué a haussé les épaules devant un groupe d'étudiants, sous l'influence de la Black Frost. Le Grotte pris feu, mettant en danger la vie de Parker, Willow et de plusieurs autres élèves présents. Buffy, également sous l'influence de la Black Frost, est alors arrivé et les a sauvés de l'incendie. En sortant du café, Parker s'est véritablement excusé pour lui avoir faire du mal, mais Buffy étant toujours sous l'influnce de la Black Frost, la frappé à la tête avec une branche d'arbre.

Peu de temps après l'incident, Forrest Gates, lui a posé des questions à propos de Buffy; en disant des commentaires inappropriés, Parker a finit par être frappé au visage par Riley Finn, qui était intéressé par Buffy.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard