FANDOM

Osiris était le dieu qui autorisait les sorts de résurrection. Rupert Giles a décrit les sorts de résurrection invoquant le dieu comme très "féroces" et "primitifs". Cela a été mis en évidence par le pouvoir du dieu visant à retirer les âmes d'autres dimensions et à les renvoyer sur terre.

Pouvoirs

Bien qu'il soit capable de ressusciter quelqu'un, Osiris n'a pas permis son utilisation à personne. Osiris avait des règles sur la question de savoir si une personne était qualifiée pour la résurrection. Les personnes dont les décès étaient liés à des causes ou des événements surnaturels ont été autorisés à être ressuscités. À l'inverse, les personnes décédées de causes naturelles, telles que la maladie ou le meurtre par une arme non mystique comme une arme à feu, ne pouvaient être ramenées.

Faiblesses

Quand Osiris a été convoqué par Willow dans une tentative de ressusciter Tara, la divinité a refusé la demande, en affirmant que la mort de Tara était naturelle. Dans son chagrin, Willow bannit le dieu avec des grimaces aiguës.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard