FANDOM

"Et si on mettait ta foi à l'épreuve ?"
―Orlando à Jinx[src]

Orlando était membre des Chevaliers de Byzantium, un ordre militaire chrétien des chevaliers et des clercs qui a juré la destruction de la Clef.

Biographie

"À trois, c'était de la folie. S'il en faut cent, on en enverra cent. Ou milli s'il le faut. Tant que tu protèges la Clef, la fraternité te pourchasser jusqu'à ce qu'on la détruise, et toi avec."
―Orlando[src]

Au début de l'année 2000, Orlando et un groupe de Chevaliers ont été envoyés à Sunnydale pour trouver et détruire la Clef, sachant qu'elle avait été envoyée à la Tueuse, Buffy Summers, pour être protégée, mais en ignorant que les moines de l'Ordre de Dagon avaient transformé la Clef en un être humain.

Orlando et ses compagnons ont embusqué Buffy en dehors de la Magic Box, mais ont été rapidement dominés. Orland a juré qu'une armée se rendrait à Sunnydale pour détruire la Clef.

Quelques nuits plus tard, Orlando et ses autres chevaliers, qui avaient établit leur camp dans les bois à la périphérie de Sunnydale, ont été attaqués par un groupe de Minions de "la Bête", Gloria. Les démons étaient un peu égal pour les chevaliers lourdement blindés et les réduisirent rapidement. Cependant, alors que Orlando préparait le coup de grâce à Jinx, Gloria est intervenu et abattit tous les chevaliers, mais a épargné Orlando.

Après avoir torturé pour obtenir de l'information et n'ayant aucune réponse, Gloria s'est nourrit du jeune chevalier, puis abandonne un Orlando maintenant insolent dans les rues de Sunnydale. Il a été trouvé et placé dans les établissements de santé mentale de l'Hôpital de Sunnydale, attaché à un lit comme beaucoup d'autres victimes de Gloria.

C'est dans cet état que Orlando a accompli une partie de sa mission : trouver la Clef. Lorsque Dawn Summers, soupçonnait ses vraies origines, est entré dans la salle mentale de l'hôpital pour interroger les patients, Orlando l'a rapidement reconnue comme étant la Clef, en remerciant Dieu et en criant à Dawn la destruction que causerait la Clef.

Décès

"Il n'y rien à craindre, mon frère. La Bête a pris ton esprit, mais je te jure qu'elle ne goûtera jamais à ton cœur."
―Dante[src]

Quelques mois plus tard, Orlando a été retiré de l'hôpital par son "frère", Dante Chavalier, qui a amené Orlando devant Gregor, le chef des Chevaliers. Après avoir remarqué l'armure "brillante" de Gregor, Orlando l'a comparé à la jolie petite boule "brillante" qu'il avait vue, faisant en sorte que Gregor se rend compte que la Clef était maintenant humaine.

Quelques heures plus tard, alors que les Chevaliers avaient pris en chase les Scoobies pour détruire la Clef et tenté d'assiéger le refuge qu'ils avaient pris, Orlando, comme les autres victimes de Gloria, a commencé à sentir l'approche du "Grand Jour", l'aligmement qui permettra à Gloria d'utiliser la Clef pour briser les murs entre les dimensions et revenir dans sa dimension. Orlando a commencé à murmurer "Il est temps !" à plusieurs reprises. Plein d'impuissance et d'un acte de miséricorde, Dante poignarda son frère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard