Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Observateur

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Rupert Giles.gif

Rupert Giles, l'observateur de Buffy

Un observateur est une personne qui accompagne une Tueuse dans son combat contre les forces du mal, et surtout contre les vampires.

Histoire

Il y a de cela plusieurs milliers d'années, des chamans originaires d'Afrique appelés les Hommes de l'Ombre ont créé la Première Tueuse en lui implantant magiquement l'essence d'un démon afin qu'elle ait la force de combattre les forces du Mal.

Rôle

Issu d'origines obscures et tribales, le rôle d'un observateur est devenu au fil des temps celui d'un guide de la tueuse dans sa vie de combattante. Il l'entraine aux combats, au corps-à-corps, ou aux maniements de différentes armes. Il l'initie aux différents mystères qui entourent le monde afin de la préparer à faire face à toutes sortes de démons ou monstres qu'elle pourrait rencontrer. Il doit posséder une grande culture de l'ésotérisme et des forces démoniaques. Chaque observateur se voit assigné une Tueuse en particulier et tient un journal sur la vie de son élève qui sert de chronique.

L'observateur est élu et employé par le Conseil des Observateurs, une institution obscure et puissamment organisée, basée en Angleterre.

Observateurs notables

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard