FANDOM

C0xbcqjn

« Nous Détestons Cordelia » était un "groupe" anti-Cordelia Chase mis en place par Willow Rosenberg et Alex Harris.

Histoire

« Nous Détestons Cordelia » a été mis en place par Willow et Alex pendant leur scolarité au lycée de Sunnydale dans le but de haïr Cordelia Chase, qui à cette époque était une "garce reine des abeilles" qui était désagréable pour tout les deux. Il a été dissous quand Alex a commencé à fréquenter Cordelia, et elle est devenue un membre officiel du Scooby-Gang. La dissolution du club s'est produit par une rupture dans l'amitié entre les deux membres fondateurs, car Willow a considéré cela comme une trahison.

Membres

Secrets du tournage

  • Le groupe est mentionné dans Innocence, partie 2.
  • Il est possible qu'il y avait d'autres membres, puisque Alex Harris a été trésorier et dans les démocraties comme les clubs le trésorier est ci-dessous le président et le vice-président au moins. Même si Willow avait été présidente, dans un système démocratique officiel utilisé, même pour les clubs non officiels, il y aurait un autre membre au moins pour remplir le rôle de vice-président.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard