FANDOM

"Bonjour, je suis Norman Pfister des cosmétiques Doucepeau. Je ne vends rien rien, je ne vous demande que d'accepter des échantillons gratuits"
―Norman Pfister[src]

Norman Pfister était le nom par lequel le deuxième assassin de l'Ordre de Taraka s'est identifié.

Biographie

Le démon connu sous le nom de Norman Pfister est originaire de Lettonie, selon les informations disponibles sur les membres de l'Ordre des Taraka. Il est apparu à Sunnydale après la mort de Octarus, qui avait été tué par Buffy Summers, la cible que le vampire Spike avait chargé à l'Ordre du Taraka d'éliminer. Préférant subterfuge à la force brutale que son modus operandi, Pfister s'est fait passer pour un vendeur de cosmétiques poli et inoffensif porte-à-porte pour entrer dans les maisons de ses victimes pour offrir des échantillons gratuits et, une fois à l'intérieur, pour révéler sa vraie forme et tuer sa victime.

Pfister s'est présenté à la porte de Mrs. Kalish, une femme vivant en face de la maison des Summers, il l'a tuée pour utiliser sa maison comme un repaire pour espionner sa cible, en attendant son retour à la maison. Cependant, après avoir appris que l'Ordre de Taraka en avait après elle, Buffy a préféré rester loin de sa maison. Ignorant cela, Alex Harris et Cordelia Chase se sont dirigé chez Buffy. Pfister a confondu Cordelia pour Buffy et s'est approché d'elle, en utilisant la même tactique qu'il avait utilisé avec Mrs. Kalish.

Une fois à l'intérieur de la maison des Summers, Pfister a continué la comédie pendant quelques minutes jusqu'à ce que Cordelia, puis Alex, aient réalisé que l'homme devant elle n'était pas humain. Il s'est transformé en essaim de vers de terres pour les attaquer. Cependant, ils se sont cachés au sous-sol de la maison,

Norman Pfister est mort

Norman, tué par Alex et Cordelia

puis se sont enfuis quelques minutes après. Avec ses objectifs disparus, Pfister est retourné vers Spike, et l'a rejoindre à l'église de du Lac, où Spike a prépare le rituel pour rendre la santé à Drusilla, et était présent lors de la capture de Buffy, qui est allé à l'église pour sauver Angel. Lorsque le Scooby-Gang est apparu pour aider Buffy, Alex a attiré l'attention de Pfister, comme il était maintenant au courant de la façon de tuer le démon. Cordelia et Alex ont utilisé de la colle pour piéger Pfister quand il s'est transformé une fois de plus en essaim de vers, ils ont commencé à taper du pied sur des centaines de vers jusqu'à ce qu'il n'y est plus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard