Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Mrs. Epps

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mrs. Epps est la mère de Daryl et Chris Epps. Après la mort de son fils aîné, elle est tombée dans une profonde dépression, et n'est pas sortie de la maison. Elle a passé tout son temps, à regarder des vidéos de rugby où Daryl jouait en fumant constamment.

Son fils Chris lui a dit qu'il allait sortir, mais elle l'a ignoré et garder les yeux sur la télévision en fin de compte. Elle vit avec son plus jeune fils, dans une maison avec un salon (avec une petite télé et un canapé) et Chris vit dans une chambre, qui l'a « tenu à l'écart » avec des signes sur la porte. La porte d'entrée est blanche avec des vitraux. Elle répond à la porte quand Buffy s'approche de leur maison. Elle ne dit rien et se replie sur le canapé. Quand Buffy entre et demande s'il est à la maison, elle résume le match de football en détail. Buffy demande à nouveau, mais elle ne sait même pas si c'est un jour d'école, et est plus complexe à regarder le match de Daryl sur le téléviseur et explique le mouvement que Daryl fait. Elle dit alors qu'il "aurait été dix-neuf ans "que" la semaine dernière."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard