FANDOM

"Ce n'est pas sans raison que ces vengeances sont démodées. Le vampire moderne voit plus grand."
―Mr. Trick[src]

Mr. Trick était un jeune vampire et le principal serviteur de Kakistos et, plus tard, du maire Wilkins.

Biographie

Jeunesse

Il n'y a pas grand chose sur l'origine ou l'âge réel de Mr. Trick, mais il était sûr de supposer qu'il était né autour de l'époque de la ségrégation raciale, après le discours qu'il a fait au maire, "Si vous me dites que je dénote un peu dans votre ville tranquille, laissez tomber, parce que ça, on me l'a servi bien avant que je ne sois un vampire".

Travailler pour Kakistos

À la fin de 1998, Mr. Trick est arrivé à Sunnydale dans une limousine avec son maître, Kakistos, pour traquer la Tueuse Faith Lehane. Contrairement à Kakistos, qui a été passionné par la soif de sang et l'instinct de tueur, Mr. Trick était un innovateur qui a apprécié le confort et préférait ne pas se salir les mains. Il a abandonné son maître qui fut tuer par Faith Lehane et Buffy Summers parce qu'il considérait Kakistos comme rétrograde et "pas cher".

Coupe de la Tueuse 1998

Mr. Trick 3

Mr. Trick informe à Buffy et Cordelia que des assassins vont venir pour elles

Après la mort de Kakistos, M. Trick a déménagé dans un manoir où il a organisé la "Coupe des Tueuse 1998", un rassemblement à la fois d'humains et de démons, chacun d'entre eux misaient une grande quantité d'argent pour avoir la chance de traquer et tuer Buffy et Faith (Faith n'est pas apparu, les assassins ont confondus Cordelia Chase pour la deuxième Tueuse).

Travailler pour le Maire

Mr. Trick 4

Mr. Trick avec le Maire

Au milieu du concours, Trick a été arrêté par la police et a fut à nouveau, en servant le maire Richard Wilkins, le leader de ses sbires vampires.

Dans le cadre d'un complot visant à rendre hommage, dans lequel Wilkins a tenté de payer le démon Lurconis, Trick embauché le sorcier Ethan Rayne. Même si Ethan était capable de provoquer une distraction en nourrissant presque tous les adultes à Sunnydale de barres chocolatés qui a été permis de recueillir suffisamment de bébés comme offrande à Lurconis, l'hommage a été ruiné quand Buffy tué Lurconis avant de pouvoir dévorer les bébés. Même si Trick a réussi à survivre à leur rencontre, il a été mis en eau profonde avec le maire. L'adjoint du maire Allan Finch a plus tard organisé un «comité d'accueil» pour Spike, après qu'il soit revenu à Sunnydale, composé d'un grand groupe d'anciens laquais de Spike.

Décès

"On non. Non, ce n'est pas bon du tout."
―Les derniers mots de Mr. Trick[src]
Mr. Trick mort

Trick meurt avant d'avoir pu mordre Buffy

En 1999, alors que Mr. Trick a abord agi comme l'intermédiaire de Wilkins, il l'a aider à le préparer pour son Ascension, il est devenu plus tard son homme de main personnelle, qui s'est finalement avéré être sa perte. Après que Finch est été tué par Faith, Trick a dirigé une petite équipe de vampires pour éliminer personnellement Buffy et Faith au Port de Sunnydale sous les ordres du maire. Il réussi à blesser Buffy et cette dernière fut à sa merci quand Mr. trick l'a étouffer avec sa cravate, mais quand il jubilait qu'il pourrait maintenant goûter le sang de la Tueuse, il a ensuite été tué par Faith. Quelques heures plus tard, Mr. Trick fut remplacé par Faith elle-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard