FANDOM

Les mondes des crevettes se réfèrent à deux dimensions, qui sont principalement identifiées par la quantité de crevettes qui y vivent. Plus précisément, ces deux dimensions sont :

  • Le Monde sans crevettes est un petit monde agricole tranquille, avec peu de propriétés inhabituelles, sauf l'absence de crevette[1].
  • Le Monde sans rien mais crevette contient littéralement rien d'autre que la crevette et, en conséquence, est parfois considéré comme ennuyeux.

Les deux dimensions peuvent être utilisées pour illustrer le concept de dimensions alternatives.

Histoire

Dans le monde de Jonathan Levinson, Anya a déclaré : "Vous pourriez avoir, comme, un monde sans crevettes. Ou avec, vous savez, rien d'autre que la crevette" en expliquant le concept de dimensions alternatives"[2].

Anya a spéculé que Olaf aurait pu être envoyé au monde sans crevette[1].

Willow Rosenberg a ouvert un portail au monde sans crevettes, qu'elle l'a décrit comme étant "un petit monde agricole tranquille. Rien de spécial, sauf qu'ils n'ont pas de crevette".

Autres mentions des crevettes

  • Anya a dit que Alex "ne voyage pas bien, comme une crevette fine"[3].
  • Willow a trouvé un sortilège pour "communiquer avec les crevettes"[4].
  • Après que Anya a mentionné le monde sans crevettes, Tara a répondu qu'elle en était allergique[1].

Apparitions

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Triangle.
  2. Superstar.
  3. La Spirale.
  4. La Cérémonie, partie 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard