FANDOM

"Un monde est nouveau, excitant. Je peux le voir. Tout passe à travers moi. Je connais les secrets de vos rois, mais ce n'est rien sans forme. de tout cela se compare aux ayant une forme à nouveau. Pouvoir marcher. Toucher. Tuer"
―Moloch[src]

Moloch le Corrupteur, alias Malcolm Black était un démon qui pouvait séduire et fasciner ses victimes avec des promesses d'amour, de pouvoir et de connaissance.

Biographie

15ème siècle

Moloch the corruptor trapped.jpg

Moloch est piégé dans un livre en 1418

Moloch vivait à l'origine à Cortona en Italie en 1418, où il a hypnotisé et tué plusieurs des habitants de la ville. Juste après que Moloch est tué un jeune homme, le Cercle de Kayless, un ordre de moines dirigés par le frère Thelonius piégea Moloch dans un livre et espérait que le livre ne serait jamais trouvé dans la crainte que Moloch serait de retour.

Malcolm

Moloch the corruptor screened.jpg

Moloch apparaît sur l'écran d'ordinateur

Plus de 500 ans plus tard, en 1997, Rupert Giles a, en quelque sorte, reçu le livre utilisé pour piéger Moloch. Moloch a été accidentellement libéré lorsque Willow Rosenberg a scanné le texte du livre, libérant ainsi Moloch sur internet. Willow le rencontre sur le net sous le nom de "Malcolm Black" et tombe amoureuse de lui, sans connaître va vraie nature. Il a hypnotisé aussi tôt deux étudiants expert en ordinateurs : Fritz Siegel et David et les employeurs de Cadillac Recherche et Développement, afin qu'ils puissent l'aider à lui faire un nouveau corps. Quand Moloch surprend la conversation entre Buffy et Willow, il ordonne à Fritz de garder un œil sur elle. Quand elle a commencé son enquête, il a ordonné à Fritz de la tuer. Le plan échouera lorsque Dave sauve la vie de Buffy car pour lui, elle ne représente aucune menace. Moloch envoie alors aux parents de Dave, un e-mail de suicide et Fritz tue alors Dave en faisant passé sa mort pour un suicide.

Destruction

Après que Willow est découvert à quoi ressemble "Malcolm" pour de vrai, elle le rejette et Moloch essaye de la tuer. Buffy et Alex arrivent et une lutte commence entre le Scooby-Gang. Pendant ce temps, Giles et Jenny essaye d'emprisonner Moloch de la même façon que le Cercle de Kayless mais cette fois-ci, en reliant ses contact par internet et en tapant la formule. Mais quand le rituel est terminé, Moloch est toujours en liberté.

Moloch head.jpg

Tête robotisée de Moloch après sa destruction

Dans la confrontation qui se suit, Buffy trompe Moloch en donnant un coup de poing à un disjoncteur, la surcharge des circuits de l'organisme, désactive complètement son corps robotique et Moloch retourne dans le livre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard