Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Mitch Fargo

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mitch Fargo était un étudiant du lycée de Sunnydale qui a eut un rencard avec Cordelia Chase.

Biographie

En raison de son lien avec Cordelia, Mitch a été visé par l'invisible Marcie Ross qui l'a sévèrement battu avec une batte de baseball dans le vestiaire des garçons. Buffy Summers l'a interrogé plus tard au sujet de son attaque avant qu'il ait été emmené à l'hôpital. Cordelia n'était pas très touchée par les coups de Mitch, seulement gênée par le fait que ses blessures ruineraient leurs photos de livre d'année. Après que Marcie ait été emmenée au cours d'une confrontation entre Cordelia et lui, Mitch était de retour au lycée, soigné mais toujours visiblement meurtri quand il a trouvé Cordelia en train de parler avec Buffy, Alex Harris et Willow Rosenberg. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle parlait à des gens aussi impopulaires que lui, Cordelia a affirmé qu'elle était «charitable» quand elle les remerciait pour l'avoir aidée. Mitch et Cordelia ont apparemment rompu peu de temps après l'apparition de Kevin Benedict.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard