FANDOM

"Michael est la version mâle, en plus d'être un berk-symbole"
―Cordelia Chase[src]

Michael Czajak était un étudiant au Lycée de Sunnydale et un sorcier.

Biographie

Au début de son adolescence, Michael a développé un intérêt pour la sorcellerie. Pendant son année lycéen, Michael était devenu amis avec Amy Madison et Willow Rosenberg, qui avait aussi un intérêt similaire pour la sorcellerie. Parmi d'autres rituels, les trois ont travaillés sur un rituel de protection pour l'anniversaire de Buffy Summers. Cependant, peu de temps après qu'ils est jeté le sort, deux enfants ont été retrouvés morts par Joyce Summers, avec le symbole utilisé pour le sort dans leurs mains.

Joyce Summers a ensuite fondé Mères Opposées à l'Occulte, un mouvement anti-occultisme, afin de reprendre Sunnydale qui appartenait aux monstres et aux sorcières. Leur premier acte était un raid au Lycée dans laquelle des objets magiques ont été trouvés dans les casiers de Michael, Amy, et Willow. Ils ont été pris et ont été emmené au bureau du Principal Snyder pour un interrogatoire.

Cette nuit-là, Michael a été attaqué par son père et ses amis. Toutefois, il a réussi à s'échapper et a averti le Scooby-Gang que les gens voulais les emmenés à la Mairie pour une sorte de procès. Alors que Michael était caché dans la bibliothèque du Lycée de Sunnydale, le Scooby-Gang a finalement été en mesure de sauver Buffy et Willow ainsi que de battre le démon qui a été à l'origine du paranoïa. Malheureusement Amy a été piégé sous la forme d'un rat après avoir jeté un sort sur elle-même.

Anecdote

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard