FANDOM

"Ce sont les messagers de la mort. rien ne pousse au-dessous ou en dessous d'eux. Aucune graine ne germe, ni dans l'homme ni..."
―Archives parlant des Messagers de la Mort[src]

Les Messagers de la Mort, plus connu sous le nom des Bringers et les Nous pour eux-mêmes, étaient les grands prêtres et les fantassins de La Force. Ces démons étaient apparemment d'anciens humains qui avaient été corrompus par la Force et qui ont été transformés pendant des rituels qui comprenait l'auto-mutilation.

Histoire

Le Messagers de la Mort ont fait surface à Sunnydale en Décembre 1998. Trois d'entre eux ont mis leur camp sous un lot d'arbre de Noël et a convoqué une manifestation de La Force pour hanter le vampire Angel, dont la Force a cherché à l'attirer à son côté. La présence des Bringers peur certains des anciens habitants des souterraines, les obligeaient à quitter Sunnydale. Cette information vient de Willy et, à travers lui, la Tueuse, Buffy Summers. La Tueuse a ensuite appris que la capacité des Bringers était de se rendre dans environnement stérile et les a traqué dans une grotte sous le lot d'arbre, où un groupe d'arbres de Noël était mort depuis leur arrivée. Buffy a vaincu les Bringers et a confronté une manifestation de la Force.

"Nous subvenons aux besoins des forces du mal. Nous exterminons les filles et détruisons l'héritage de la Tueuse. Nous sommes partout. Nous sommes comme des vagues. Nous n'avons pas peur de vous. Nous rirons quand vous mourrez"
―Bringer parlant à travers Andrew Wells

Des années plus tard, vers mi-2002, un grand nombre de Bringers a augmenté dans de nombreuses régions du monde afin de traquer chaque Tueuses Potentielles qu'ils pouvaient trouver. Leur maître avait déclaré la guerre à la lignée de la Tueuse et cherchait à l'éliminer. Organisé par Caleb, le brois droit de la Force, les Bringers ont assassinés un grand nombre de filles. Quand la plupart des Tueuses Potentielles se sont dirigés à Sunnydale, les Bringers les ont suivis. Les Bringers ont déterré la Faux. De nouveaux bringers ont également été créés par les énergies corruptrices du Sceau du Danzalthar. Ces Bringers là, étaient autrefois des étudiants du nouveau Lycée de Sunnydale. Ils ont été, cependant, rapidement éliminés par Buffy. Ils ont plus tard pris part à la Bataille de la Bouche de l'Enfer, principalement sur le front de l'école.

Pouvoirs

Bien que Bringers étaient aveugles, avec leurs paupières couvertes par des cicatrices, et incapable de parler, au-delà des grognements et des gémissements pendant un effort physique ou en cas de douleur, après avoir eu leurs langues arrachés, ils étaient parfaitement conscients de leur environnement. Caleb, qui était devenu leur «professeur», a plaisanté en disant que Bringers étaient incapables de transpirer, et au contraire, ils halètent.

Bien que peu connu entre autres démons, quelques demonologistes ont put écrire des informations sur ces démons, en prenant un avis spécial de l'aura toxiques des Bringers, capable de rendre le sol et les êtres vivants stériles.

Malgré leurs handicaps apparents, les Bringers étaient des assassins rapides capable d'organisés des attaques grâce à leur conscience collective, qui est sous le contrôle de la Force. Outre leurs compétences de combat mortelles, les Bringers étaient également en mesure de convoquer des manifestations de la Force pour hanter les gens, et pouvaient également créer des liens psychiques entre ceux qui rêve grâce à leurs sombres rituels.

Comme la plupart des espèces de démons, les Bringers étaient plus forts et plus agiles que les humains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard