Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Marcie Ross

1 557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Marcie Ross était une étudiante au lycée de Sunnydale qui est devenu invisible.

Biographie

Devenue invisible

Marcie était une étudiante au lycée de Sunnydale. Elle n'était pas populaire, n'avait pas d'amis et a été complètement ignorée, même par les enseignants. Sur son annuaire, la seule chose que les gens ont signé était "passe un bon été" puisqu'ils n'avaient rien à dire. Même les étudiants impopulaires comme Willow Rosenberg et Alex Harris ont écrit cela et ne semblaient pas la connaître, même si elles avaient partagé quartes classes en neuvième année. Marcie jouait de la flûte.

Après un certain temps, Marcie est devenu invisible pendant un cours de Mrs. Miller quand elle leva la main pour répondre aux questions, mais n'a pas été remarqué. Rupert Giles a théorisé que c'était à cause de la Bouche de l'Enfer. Après cela, Marcie a ensuite trouvé refuge au-dessus du plafond de l'école, sous le toit.

Lycée de Sunnydale "Hanté"

6 mois après être devenu invisible, elle s'en est pris à certains étudiants pour se venger et a laissé derrière elle, des messages. Sa première victime a été Mitch Fargo, alors qu'il sortait des vestiaires, elle l'a battu avec une batte de baseball et a laissé pour message "REGARDE", qui sera découvert par Buffy. La deuxième fut Harmony Kendall, elle l'a poussé dans les escaliers de la cour du lycée, le but était de tuer Harmony mais heureusement pour cette dernière, elle s'est jute frôlé la cheville, elle est alors retourné dans sa cachette en rigolant, ce qui a attiré l'attention de Buffy. La troisième fut Mrs. Miller, elle a essayé de la tuer en l'étouffant mais Cordelia est arrivé quelques secondes plus tard pour la sauver et a laissé pour message "ÉCOUTE". Lorsque Buffy a découvert sa cachette, elle a essayé de la tuer avec un couteau mais a plutôt préféré attendre. Après cela, pour piégé le Scooby-Gang, elle a enregistré le son de sa flûte et a attiré Giles, Willow et Alex pour les tuer en utilisant du gaz, heureusement Angel est intervenu.

Elle a pris en otage plus tard, Cordelia et Buffy au Bronze avec un nouveau message : "APPRENDS" et a prévue de défigurer le visage de Cordelia. Buffy a réussi à s'échapper mais comme Marcie était invisible, elle a eût l'avantage. Buffy a réussi à la maîtriser. Après cela, le FBI la emmené avec eux dans une classe avec d'autres jeunes gens invisibles qui apprennent l'assassinat et l'espionnage, Marcie à répondu "Cool".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard