FANDOM

Maison des Harris 1.png
La maison des Harris était une maison située à Sunnydale qui appartenait à Anthony, Jessica et Alex Harris. C'était une assez petite maison et était apparemment près de celle des Rosenberg. Selon Anya Jenkins, les Harris possédait également un chat.

Le Bâtiment

Après que sa voiture soit tombé en panne au cours d'un voyage sur la route, Alex est rentrés chez lui et a dû vivre dans le sous-sol ainsi que payer un loyer tandis que ses amis, Willow Rosenberg, Buffy Summers et Oz ont fréquenté le lycée. Il a passé plus d'un an vivant dans son sous-sol avant il n'acquir assez de confiance pour louer un appartement. Le sous-sol a également été un foyer temporaire pour Spike avant qu'il rénove une crypte que sa propre maison.

Événements importants

1997

  • Après que Buffy est rejetté ses sentiments pour elle, Alex a passer la nuit à écouter I Fall To Pieces de Patsy Cline.

1998

  • Sous l'influence d'un sort d'amour, Willow a essayé de perdre sa virginité avec Alex.
  • Pendant le Noël de 1998, Alex a passe la nuit dans le jardin pour éviter d'affronté sa famille.

1999

  • Alex et Anya Jenkins eu des relations sexuelles pour la première fois.
  • Le Scooby-Gang a sculpté des citrouilles, mangeait des bonbons et regardé des films effrayants pendant Halloween.
  • Parce qu'une malédiction jetée par l'esprit Chumash Hus, Alex a été affectée par la variole et la syphilis.
  • Un grand nombre de démons ont fait irruption et ont attaqué Alex et Anya parce Willow l'a appelé un "démon aimant".
  • Spike a tenté de se suicider dans une chemise d'Alex, mais a seulement réussi à briser sa table.

2000

  • Alex a été effrayé par un Démon Fyarl, en réalité, Rupert Giles a été transformé en monstre sous la malédiction d'Ethan Rayne.
  • Après que Maggie Walsh est violé dans sa vie à la suite de ses soupçons concernant le projet 314, Buffy se réfugie temporairement avec Willow et Giles.
  • C'était l'endroit où Alex a été tué dans son rêve.
  • Lorsqu'il sort les boîtes de levage, Riley a révélé à Alex que Buffy ne l'aimait pas.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard