FANDOM

Mères Opposées à l'Occulte 1

Joyce organise une réunion de MOO

Mères Opposées à l'Occulte 2

Joyce avec des tracts de MOO et portant un pins de MOO

"Il faut que les adultes reprennent possession de Sunnydale. Commençons par trouver les coupables et faisons-les payer"
―Joyce Summers

Mères Opposées à l'Occulte (MOO) était un groupe de pression anti-occultisme fondée par Joyce Summers au début de 1999 sous l'emprise de Hans et Gretta Strauss. Les enfants ont influencés tous les membres afin de cibler des sorcières vivant à Sunnydale. MOO a commencé petit à petit, en essayant d'enlever certains livres «offensives» de la bibliothèque du lycée, mais est allé bientôt aux pires extrêmes. Ils sont allés jusqu'à tenter de brûler Buffy Summers, Willow Rosenberg, et Amy Madison sur le bûcher. Il a perdu beaucoup de ses membres et de l'élan après le démon est influencer les esprits de la plupart de la population de Sunnydale. L'Annuaire du Lycée de Sunnydale contenait un message de MOO, en avertissant les étudiants diplômés des dangers des influences occultes qui pourraient avoir. Cela suggère qu'au moins quelques membres ont essayé de maintenir l'organisation pour un temps.

Membres

Secrets du tournage

MOO semble être inspiré du nombre de parents conservateurs et des groupes religieux à travers les États-Unis.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard