FANDOM

SunnydaleHighSchool
"Bienvenue au Lycée de Sunnydale. Il est interdit de courir dans les couloirs, de crier, de mâcher du chewing-gum. À part ça, il n'y a qu'une seule règle. Si un truc bouge, il faut le tuer."
―Principal Robin Wood[src]

Le Lycée de Sunnydale était un établissement secondaire publique situé à Sunnydale. Il a été dirigé par le principal Robert Flutie.

Campus

Le campus était composé d'un grand bâtiment principal, de deux étages avec une porte d'entrée derrière une passerelle. L'intérieur comprend principalement des salles bordées de casiers et des portes menant à chaque classe.

Le front de l'école contenait un signe qui disait en latin "Formatia trans sicere educatorum" ("Entrez tous ceux qui recherchent la connaissance").

Bibliothèque

Voir : Bibliothèque du Lycée de Sunnydale (Whishverse)

Les installations du Lycée de Sunnydale comprennent une bibliothèque située autour du milieu du lycée sur l'endroit exact de la Bouche de l'Enfer. La bibliothèque était la base principale des opérations des White Hats. La bibliothèque était connue pour donner aux étudiants les réprimandes et lorsque Rupert Giles a pris le poste de bibliothécaire, il a ajouté de nombreux volumes historiques et biographies (probablement sur la démonologie et l'occulte).

Cour carrée

L'espace important du Lycée de Sunnydale est la cour carré, un grand espace extérieur situé à gauche de l'école avec une porte à la fin de la cour carré. La cour carré avait des bancs, des palmiers, une fontaine d'eau, et un tour de l'horloge.

Salle de séjour

Le Lycée de Sunnydale possède une salle de séjour située entre les couloirs à gauche de l'entrée. Le salon avait des tables, des canapés et des illustrations affichées sur les murs, où les étudiants pourraient s'asseoir, discuter et manger le déjeuner entre les heures de cours.

Cafétéria

La cafétéria est une salle à manger.

Salle de classe informatique

La salle d'informatique.

Gymnase

Le gymnase était le lieu où les événements sportives ont été organisés telles que le basket-ball correspond avec d'autres lycées. La défense personnelle a également été enseignée ici.

Terrain de football

Un terrain de football est placé près du lycée. Sur ce terrain l'équipe des Razorbacks de Sunnydale ont affrontés des équipes de d'autres écoles.

Piscine et Hammam

La piscine était située à l'intérieur du Lycée pour l'équipe de natation de Razorbacks pour pratiquer et concurrencer. Elle disposait d'un vestiaire et d'un hammam. Le hammam était exclusivement pour les membres de l'équipe de natation. La salle de billard conduit également à une salle d'utilité menant à un trou d'eau. Le trou d'eau était également connecté aux égouts.

Douches et vestiaires

Les douches et vestiaires sont situés à l'intérieur du lycée pour les étudiants afin qu'ils puissent se changer et se nettoyer pendant les cours d'éducation physique.

Amphithéâtre

Le lycée a une salle de spectacle où le spectacle de Sunnydale a eu lieu.

Bureau du Proviseur

Le bureau de Robert Flutie.

Sous-sol

Le niveau du sous-sol du lycée avec une chaufferie.

Vie scolaire

En raison de la profusion vampirique massive à Sunnydale, de nombreux étudiants ont été vidés ou enserrés. En outre, le Lycée était presque vide. Certaines règles étranges ont été instituées au Lycée. Les étudiants n'étaient pas autorisés à venir en voitures et le Lycée était fermé avant la nuit.

Contrairement à la réalité dominante, la plupart des étudiants et des membres du corps professoral ont continué avec leur vie, en reconnaissant les forces vampiriques qui hantent leur ville. Les décès dus à des causes vampiriques étaient quotidiennement communs chez les étudiants et les enseignants.

En dehors de cela, la vie sur le Lycée de Sunnydale a continué de façon drastique avec leur propre groupe de "it-girl" appelé, les Cordettes, et de nombreuses fonctions sociales du Lycée, y compris le basketball, le football, les pom-pom girls, le Chœur oscillant, les danseuses d'accueil, et des programmes étrangers d'échange d'étudiants, probablement limité à la journée.

Groupes et clubs

Anciens notables

En tant que lycée principal à Sunnydale, situé sur une Bouche de l'Enfer, beaucoup d'anciens élèves, et même ses facultés, ont continué à faire des choses dramatiques et surnaturelles.

  • Willow Rosenberg et Alex Harris ont été tués pendant la Moisson et sont devenus les lieutenants principaux du Maître. Ils ont été dépoussiérés respectivement par Daniel Osbourne et la Tueuse Buffy Summers.
  • Rupert Giles ne devient pas un Observateur et dirige les White Hats, un groupe de chasseurs de vampires composé par Daniel Osbourne, Larry Blaisdell et Nancy jusqu'à ce qu'il ait brisé le talisman de Anyanka et ramené Sunnydale dans la réalité principale.
  • Cordelia Chase et Nancy sont tuées par des vampires.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard