Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Luke

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Et comme une éruption de furoncles, la race humaine a couvert la Terre. Mais au troisième jour de la nouvelle lune viendra la Moisson et le sang humain coulera comme du vin lorsque le Maître marchera de nouveau parmi eux. La terre reviendra aux Anciens. Et l'Enfer descendra sur le monde"
―Luke[src]

Luke était un vampire au service du Maître. Il a commandé la Moisson de 1997.

Biographie

"La peur est comme un élixir. Presque comme le sang"
―Luke

Jeunesse

Luke a été transformé quelque temps avant 1843. Alors qu'il était à Madrid, il a perdu un combat contre un individu qui l'a surpris dans son sommeil. l'individu était une Tueuse.

La Moisson

En 1997, Luke a accueilli le Maître après un repos de trois ans de score. Luke a également rencontré le Tueuse : Buffy Summers quand elle combattait deux autres membres de l'Ordre : Darla et Thomas. Après la mort de Thomas, Darla en a conclu qu'elle était "trop forte", Luke s'en ait alors pris à Buffy où il a été démontré qu'il était plus fort qu'elle. Alors qu'il s'apprêtait à la mordre, il a été brûlé au contact de la croix de Buffy, qui lui a donné par Angel.

Luke a été choisi pour être Le Vaisseau pour le Maître, où il se nourrira d'humains afin de rendre le Maître plus fort et ainsi pour qu'il puisse être libéré. Au cours de cette nuit, connu sous le nom de la "Moisson", Luke dirige une équipe de vampires pour prendre en otage le Bronze. Juste avant qu'il ne puisse mordre Cordelia Chase, Buffy est arrivé et s'est battu contre Luke à nouveau. Buffy s'est mit à briser une fenêtre et Luke, croyant que le soleil était levé, s'est protégé le visage mais quand il s'est rendu compte qu'il s'agissait que d'une simple lampe, Buffy l'a tué par derrière et a avoué qu'il restait encore 9 heures avant la lever du soleil. Sa mort est un échec pour le Maître qui va devoir trouver un autre moyen pour sortie de sa prison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard