FANDOM

Les loups-garous sont des humains souffrant d'une malédiction appelée la lycanthropie, qui les transforment en créature à la fois loup et humain, en particulier pendant les nuits de pleine lune.

Origines

Une personne devient un loup-garou quand elle a été mordu par un autre loup-garou et si elle a survécu. Savoir que le loup-garou qui la mordu était transformé ou non au moment où la morsure a eu lieu, n'a aucune importance. Les griffures ne changent pas une personne, ni la condition génétiquement transmise à la personne.

Au point de se faire griffer​​, la victime transformé en loup-garou le resta jusqu'au lever du soleil pendant les trois nuits de la pleine lune, ou encore de lever de la lune, selon les espèces. Il est à noter qu'un loup-garou nouvellement mordu ne se transformerait pas jusqu'à ce que la fin de la prochaine nuit de pleine lune, même si la morsure a été reçue au cours d'une nuit de pleine lune elle-même.

Apparence physique

Les loups-garous sont capable de ressentir des émotions fortes, parfois à des kilomètres, et sont attirés par la chaleur sexuelle. Même sous leur forme humaine, leur sens et l'odorat sont améliorés pour suivre et faire la distinction entre les odeurs des personnes, et sont aussi capable de sentir si quelqu'un a peur. Ils peuvent aussi percevoir la présence de d'autres loups-garous et a eu, une attraction physique originelle à l'autre.

Pouvoirs

Les loups-garous ont une force qui peut dépasser celle des humains lors de la pleine lune. Ils ont plus rapide que les humains et peuvent se reproduire en mordant un humain qu'ils ont détecté.

Faiblesses

Les loups-garous sont très vulnérable face à l'argent car cela peut les tuer. Un autre obstacle peut s'interposer entre eux : Les chasseurs de loups-garous. Ce sont des hommes ou des femmes qui connaissent les loups-garous mieux comme personne et s'est comment les combattre. Ils convoitent leur peau pour de gagner de l'argent.

Loups-garous notables

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard