FANDOM

"Peut pas crier,
Peux pas pleurer
Les Gentlemen vont passer.
Aux portes ils viennent frapper
Il leur en faut sept,
le tien, il pourrait dérober.
Peux pas appeler maman,
peux rien dire.
Sans crier, en silence
tu vas bientôt mourir."
―Fille dans le rêve de Buffy[src]

Les Gentlemen étaient un groupe de démons qui provenait des contes de fées. Ils erraient de ville en ville, cherchant sept cœurs humains dont ils avaient besoin pour rester en vie. Ils ont été servis par un groupe de valets de pied démoniaques vêtus de vestes droites qui faisaient tous les combats et le travail musclé pour eux.

Description

Les Gentlemen étaient des humanoïdes chauves et pâles qui ne parlaient jamais, mais qui souriaient toujours malicieusement à travers des dents métalliques. Ils portaient des costumes noirs et portaient des sacs avec des scalpels pour enlever les cœurs dont ils avaient besoin. Ils ne marchent pas, mais planaient à environ un pied au-dessus du sol, debout tout droit. Fidèles à leur nom, ils ont eu tendance à faire des gestes poliment, en passant gentiment le scalpel lors d'une extraction du cœur et en applaudissant un autre Gentleman chaque fois qu'ils ajoutaient un cœur à la collection.

Histoire

Dans une copie d'un conte populaire de Giles, les Gentlemen ont volé les voix d'un royaume avant que la princesse ne puisse crié, les faisant mourir. En 1999, un groupe de Gentlemen est venu à Sunnydale où ils ont réussi à recueillir cinq cœurs avant d'être vaincus par la Tueuse, Buffy Summers, avec l'aide du soldat de l'Initiative Riley Finn.

Pouvoirs

Les Gentlemen pouvaient planer au-dessus du sol au lieu de marcher. Ils étaient également invulnérables au dommage, comme les épées et autres armes ainsi qu'à l'électricité. Cependant, ils avaient une faiblesse fatale : le son d'une voix humaine, spécifiquement un cri humain. Afin d'éviter ce danger, ils ont volé la voix de chaque habitant à leur arrivée dans une nouvelle ville à travers une boîte magique. Ce silence forcé était un avantage supplémentaire puisque aucune de leurs victimes ne pouvait crier à l'aide pendant que les Gentlemen retiraient les cœurs de leurs victimes encore vivantes.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard