Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Le Bronze

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
The Bronze.jpg
Le Bronze était une boîte de nuit à Sunnydale, à peu près la plus populaire. Elle était situé dans les mauvais quartiers de Sunnydale, situé près des quais d'expédition et les voies ferrées. Bien que le Bronze autorise des mineurs à l'intérieur, il ne sert pas de boissons alcoolisées à eux. Le Bronze fête également une "Soirée fumigation" dans laquelle, on doit capturé des cafards morts ou vivants pour avoir des boissons gratuites.

Evénements

1997

  • L'Ordre d'Aurelius utilisé cet endroit comme un lieu de massacre pour le Vaisseau. Plusieurs vampires et humains ont été tués lors de cet événement.
  • Cordelia Chase et Buffy Summers ont été pris en otage par Marcie Ross.
  • Buffy, Willow et Alex ont rencontré Spike pour la première fois, dans l'un des coins de la ruelle voisine où il a observé sa façon de se battre.
  • Le Bronze a été l'hôte de la culture du monde de danse, ce qui implique les élèves de Sunnydale et leurs partenaires de venir avec des vêtements de différentes cultures. C'est là que la princesse Inca a dansé avec Alex Harris et a presque aspiré la force vitale de Jonathan Levinson.

1998

  • Le 17ème anniversaire de Buffy a eut fêté ici, mais il n'a jamais été correctement célébrée en raison de la tentative de Spike pour réveiller le Juge.
  • Le Bronze a été attaqué par Oz quand il était dans son apparence de loup-garou.
  • Durant la Saint Valentin, le Bronze a été décoré, Cordelia Chase a reçu un collier en forme de cœur d'or comme cadeau d'Alex avant de rompre.
  • Buffy rencontrer la Tueuse, Faith, dans une ruelle voisine où elle a attiré et tué un vampire.
  • Le Bronze est devenu le lieu où de nombreux adultes ont fait la fête après avoir été redevenus des adolescents (mentalement) en raison des bonbons magiques.

1999

....

2000

....

2001

....

2002

....

2003

....

Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Voir aussi

Plan du Bronze

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard