FANDOM

Factoryfacade.jpg
L'usine était une ancienne usine abandonnée située à Sunnydale.

Histoire

Ordre d'Aurelius

Après la mort du Maître en 1997, l'Ordre d'Aurelius ont choisi l'usine comme nouvelle base après l'église. Ils ont utilisé l'usine afin de pratiquer un rituel pour ressusciter le Maître, qui a échoué et a entraîné la mort de cinq des membres aux mains de Buffy Summers.

Spike, Drusilla et Angelus

Spike et Drusilla ont ensuite pris le relais de l'usine après avoir tué le Juste des Justes. Les deux vampires ont séjournés dans une chambre simple contenant un lit double et une partie de divers biens de Drusilla comme des poupées en porcelaine, une télévision et des chaînes. Une longue table a également été placé dans le hall principal. La sécurité de l'usine était apparemment très pauvre, car les sbires de Spike ont autorisés Billy Fordham à entrer sans armes. Pendant leur séjour, Drusilla à torturé un Angel enchaîné et torse nu dans sa chambre, qui a irrité Spike en raison de son attirance pour Angel.

Au cours de l'anniversaire de Drusilla en 1998, l'usine a été entièrement décorée de velours rouge et de roses spécialement aménagées, avec des sbires de Spike, Drusilla portait des vêtements gothique. Lorsque que Spike a tenté de nourrir Buffy au Juge, Angel a créé un trou pour que lui et Buffy puissent s'échapper. Ce trou les a conduit dans les égouts. Après la réparation du trou, Angel, redevenu Angelus, rejoint Spike et Drusilla à l'usine après la perte de son âme.

Destruction

Rupert Giles a incendié l'usine pour venger la mort de Jenny Calendar, armé d'une batte de base-ball flamboyante, il mit le feu à la table et battue Angelus à plusieurs reprises. Comme Angelus a surmonté les tentatives de Giles, Buffy est intervenu, l'usine était déjà dans les flammes, obligeant Buffy et Giles à s'échapper. Spike, Angelus et Drusilla sont partis à la recherche d'un nouveau repaire.

Lorsque de Spike est revenu à Sunnydale, il a utilisé l'usine pour tenir Willow et Alex en otage. L'usine avait encore largement ses fondations, mais la plupart des objets à l'intérieur ont été immolés, y compris les poupées de Drusilla, le bâtiment était en danger de s'effondrer, quand Cordelia Chase s'est blessé avec une barre d'armature.

Elle a probablement été détruite avec le reste de Sunnydale par suite de la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Dans le Wishverse

Dans l'univers du Wishverse, l'usine est très différente part rapport au sens technologie, elle est composé d'une machine sur laquelle un humain peut être posé sur un convoyeur, plusieurs tubules sont forcés dans son corps pour aspirer le sang.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard