FANDOM

"Je sens que cette année va être super sympa."
―Kathy à Buffy[src]

Kathy Newman était un démon Mok'tagar de 3000 ans qui s'était déguisé elle-même en humain afin qu'elle puisse vivre à l'Université de Sunnydale.

Biographie

Buffy et Kathy ont partagé une chambre au début de leur première année, et ont rapidement été gênées par l'autre. Kathy était une déchiqueteuse odieusement, une fan de Madonna, Whitney Houston et Céline Dion qui écoutait Believe encore et encore. Elle a été particulièrement difficile sur l'utilisation du téléphone de Buffy. L'aversion de Buffy envers Kathy a fini par devenir une psychose, poussant Buffy à se demander si Kathy était un démon et a pris des mesures extrêmes quand elle a voler ses ongles afin qu'ils puissent être examinés.

Il a révélé que Kathy était bien un démon, et que la folie de Buffy était un effet secondaire après que Kathy est volé progressivement son âme pendant plusieurs nuits. Kathy le faisait parce que ses parents voulaient la ramener dans sa dimension et elle a cru qu'ils prendraient la seule fille dans la chambre qui n'avait pas d'âme.

Grâce aux efforts de Rupert Giles et Willow Rosenberg, les parties de l'âme de Buffy que Kathy avait déjà volés ont été restaurés alors que les deux femmes étaient en plein milieu d'un combat. Immédiatement après que le transfert soit achevé, le père de Kathy est arrivé et a pris de force Kathy avec lui.

Avec le départ de Kathy, Willow, qui avait connu ses propres problèmes de colocation, a emménager avec Buffy.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard