FANDOM

James Stanley était un étudiant au Lycée de Sunnydale en 1955.

Quand il était au Lycée, il a commencé une liaison avec sa professeur Grace Newman, mais quand elle a tenté de rompre avec James afin de lui donner une chance de vivre en ayant une relation normale, James a perdu son sang-froid et a tué Grace, prenant ensuite sa propre vie dans la douleur.

Des années plus tard, l'esprit de James est revenu en essayant de demander le pardon pour ce qu'il avait fait en possédant d'autres personne pour revivre ses derniers moments avec Grace, mais il a malheureusement été pris au piège dans une boucle; chaque fois qu'il a tenté de réparer son erreur, l'hôte de James a vécu la même scène où Grace est morte, entraînant la mort d'une des professeurs quand elle et le concierge du Lycée ont été possédés (bien que Rupert Giles a été en mesure d'arrêter le concierge avant qu'il ne puisse se suicider).

Buffy possédée par James.jpg

Buffy possédée par James

Finalement, James a réussi à briser le cycle quand lui et Grace se sont mit à posséder Buffy Summers et Angelus, mais en inversant les sexes, Buffy fut possédée par James et Angelus fut possédé par Grace. Mais les pouvoirs d'Angelus lui ont permis de survivre à la blessure, ce qui a permis à Grace d'empêcher "James" de se suicider et avoue l'avoir toujours aimé. Avec ce dernier acte, les deux se sont embrassés, et leurs esprits ont finalement trouvés le repos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard